Vol Bangkok-Phuket : ou acheter le billet d'avion ?

  • Auteur de la discussion folsey
  • Date de début
F

folsey

Membre
15 Juin 2006
3
0
8
Paris
Salut tout le monde,

Je pars en thailande du 4 aout au 3 septembre en arrivant par bangkok et je veux aller a phuket. Est ce qu il vaut mieux acheter mon billet d avion bkk-phuket d ici, si oui comment?
Ou vaut il mieux que j achete mon billet sur place à l'aeroport?
Je crains qu il n y ait plus de place vu que ce sera les vacances pour tout le monde et que les prix soient vraiment plus cheres que si je les prenais d ici (haute saison oblige). Vous en pensez quoi?

Merci pour vos conseils.
 
P

Pepito

Membre Pilier
Tu as aussi Thai (la compagnie nationale) qui assure des liaisons

www.thaiair.com

et enfin une compagnie privée : Bangkok Aiways

www.bangkokair.com

PAr experience, je privilégie ces compagnie pour la flexibilité des billets que n'offre pas toujours les lowcost (mais ce n'est pas tout a fait le meme prix).

Question sécurité, pas encore assez de recul sur ces nouvelles compagnies pour faire un comparatif.
(mais bangkok airways est moins cotée que Thai a ce niveau la)
 
E

esprit zen relaxation

Membre
Je ne suis pas la même distination que vous mais c'est pour vous donner mon avis.
Chaque fois quand je serai en Thaïlande ( mon pays d'origine ) Je réserve pour moi et ma famille sur l'internet c'est Bangkok Airway : Bangkok- Samui et Samui Bangkok que 3500 taxe compris.

En août 2005 j'ai pris un vol Bangkok-Phuket avec ma fille , :japonais: Air Asia c'est pas cher du tout ( pourquoi j'ai pris l'Air Asia car la Thaï Airway est complet ).....
 
F

folsey

Membre
15 Juin 2006
3
0
8
Paris
Merci pour ta reponse esprit zen, je suis allé sur airasia.com c et vrai que les prix sont mieux, mais que veut dire "I FARE", "V FARE", "P FARE", et "A FARE" quand tu selectionnes ton vol?
 
L

lagune34

Membre
17 Septembre 2007
1
0
7
bruxelles
vol avions asia

Attention !! suite aux messages, j'avais reservé sur air asia. Billet pas très cher mais on ne peut prendre que 15 kg de bagages. Comme nous avions fait un trip avant et on finissait par pukhet on était chargé, le supplément bagages était plus cher que le billet
donc mettez un maximum de poids dans le sac de l'avion ils ne vérifient pas
:( :(