Vol dans un Resort en Espagne

N

Noos63

Nouveau Membre
7 Novembre 2014
1
0
1
68
Bonjour,
Depuis plus de 10 ans je passais une semaine dans le Resort Mariott à Marbella en Espagne où je possède un TimeShare. Aucun problème jusqu'à cette année. Le jour de mon départ de l'hôtel, j'ai sorti mes affaires du coffre mis à ma disposition dans l'appartement, mais j'y ai oublié une bague. Cette bague était le dernier cadeau de mon mari récemment décédé, pour dire Oh combien j'y tiens. La femme de ménage était dans l'appartement. Le coffre était ouvert conformément aux consignes. A la réception, j'ai réalisé l'absence de ma bague. J'ai signalé le vol à la réception ainsi qu'au responsable de la sécurité. Le taxi qui m'amenait à l'aéroport attendait déjà, ce qui ne me laissait pas de temps de déposer plainte. Chose que j'ai faite dès mon retour d'Espagne.
Depuis cette date, l'hôtel ne veut rien savoir, n'admet pas que le personnel m'a dérobé ma bague.
L'assurance de l'hôtel rejette ma demande d'indemnisation.
Cet épisode me chagrine énormément, étant donné le traitement d'un établissement comme Mariott.
Je ne veux pas admettre ce comportement et ne peux pas laisser passer.
Merci énormément de votre aide
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
En général tous les hôtels du monde indiquent qu'ils ne sont pas responsables pour des objets de valeur non déposés dans un lieu sûr (coffres).
Votre coffre était ouvert, il vous est donc difficile de rendre l'hôtel responsable.

Par expérience je peux vous affirmer que 90% des personnes qui déclarent une disparition d'objet dans un hôtel l'ont elles mêmes mis dans un endroit dont elles ne se rappellent plus. Donc vérifiez encore une fois dans vos bagages.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Quoi de plus naturel qu'un objet négligemment "oublié" dans un coffre ouvert s'évapore ??
Quoi de plus naturel que l'hotel fasse la sourde oreille ??
Et que son assurance en fasse autant !!

Par contre cela ne justifie pas une inscription sur ce forum , juste pour diffamer !
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Assez d'accord avec Marcel dans l'ensemble.
Par contre cela ne justifie pas une inscription sur ce forum , juste pour diffamer !
Il est vrai que les hôteliers ont du soucis à se faire puisque n'importe qui peut dire à peu près ce qu'il veut sur un forum public ou un blog et nuire à la réputation d'un établissement. Et c'est vrai non seulement pour les hôtels mais aussi pour n'importe qui. Pas étonnant que les gestionnaires de l'e-réputation fassent des affaires...