Vol intérieur entre Chiang mai et Phuket

  • Auteur de la discussion fredo_popo
  • Date de début
F

fredo_popo

Membre
28 Mars 2007
2
0
8
Dijon (france)
Bonjour et merci pour cet excellent forum !
Ceci est mon premier post ici car c'est mon premier voyage en Thaïlande.

J'aimerai savoir comment faire pour prendre l'avion entre Chiang mai et Phuket.

Vaut il mieux acheter les billets sur place je jour du départ ou bien y a t'il un site sérieux qui permet d'acheter les billet et de consulter les horaires de départ.
Le prix aussi est un facteur déterminant, car je ne voudrais pas payer 2 ou 3 fois plus cher que le prix normal. (une compagnie « low cost » me conviendrais)
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello Fredo,

Voici le lien qui mène sur la page de mon blog avec les différentes compagnies Low cost et leur lien. J'en ai essayé 2 sur 3 (Air Asia et Nok Air), tout a toujours été parfait et la réservation par internet simple.

http://muangthai.blogs-de-voyage.fr/archive/2006/06/26/les-compagnies-d-aviation-low-cost.html

Le site qui héberge mon blog doit avoir quelques problèmes en ce moment, le téléchargement peut être long... alors patience!

Comme pour toutes les compagnies de ce type, plus on réserve en avance et meilleur est le tarif.

Air Asia, pour les autres je ne sais pas, a également des packages vol+hôtel, cela peut parfois être très intéressant.

Excellent voyage en Thailande :soleil2:
 
F

fredo_popo

Membre
28 Mars 2007
2
0
8
Dijon (france)
ok merci je regarde ca !
Apparement il n'y a que la thai qui propose des vols directes.
Les autres, il faut passer par BKK.

Finalement cela revient moins chere de passer par la thai car pas d'arret par BKK.