vol interieure avec air asia

A

andralex

Nouveau Membre
28 Octobre 2010
1
0
4
monaco
Bonjour Arrivée a Bangkok fin de matinée je voudrais aller sur Phuket le jour meme soit par avion et alors la doit-je acheter mon billet a l'avance sur le net ou pas besoin je verrai une fois sur place?Que me conseillez vous?.Je pensai aussi au train de nuit jusqu'à Trang mais je n'arrive pas a réserver et après déplacement de l aéroport jusqu'à la gare j' ai bien peur de devoir dormir sur place si tout devait etre booker.Besoin de conseil de voyageurs avertis :merci:
 
M

misha

Membre
Bonjour Arrivée a Bangkok fin de matinée je voudrais aller sur Phuket le jour meme soit par avion et alors la doit-je acheter mon billet a l'avance sur le net ou pas besoin je verrai une fois sur place?Que me conseillez vous?.Besoin de conseil de voyageurs avertis :merci:
Bonjour ! vous serez plus tranquille d'acheter sur le net votre billet bkk phuket. il sera peut être à un tarif plus intéressant aussi. attention de prévoir un peu large pour la correspondance.il n'est pas remboursé si vous le ratez !
pour la petite histoire, nous avions acheté nos billets à l'avance sur le net, mais notre vol international ayant été reporté (en janvier dernier), nous avons dû acheter d'autres billets sur place à l'aéroport, beaucoup plus chers....
récit du voyage détaillé sur mon blog ! http://lescarnetsdemisha.over-blog.com lien "thailande du sud-cambodge 2010"
cordialement
misha