1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vol low cost et cours de portugais

Discussion dans 'Portugal' créé par marguerite75, 16 Février 2012.

1. marguerite75

marguerite75 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Salut tout le monde,

Je pars au Portugal d'ici 4 mois et je souhaiterai savoir si vous connaissez des sites low cost pour des vols direct.

Ensuite, j'aimerai apprendre le portugais juste pr 3 mois, le temps d'avoir les bases.

Je suis à Paris, motivé et je me demande si les cours sur internet sont intéressants (peut-on vraiment apprendre via le net ?) et si non, avez-vous des cours sur Paris à me conseiller ?

J'ai vu dans des forums qu'il y avait un cours de portugais à Paris avec une initiation gratuite. C'est www.cours-de-portugais.fr
    Je ne sais pas trop ce que ce cours donne.

Bon si vous avez des idées, si vous le voulez bien, vous pouvez m'en faire part !

Biz à toutes et à tous !

2. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Salut marguerite75,

Pour les vols, je te conseille d'utiliser notre comparateur de prix. Il permet d'interroger les offres des différentes compagnies aériennes en incluant les compagnies low cost et de présenter les résultats en un seul coup d'oeil suivant tes critères :
    > comparateur de prix billet d'avion

Bonne recherche
    Michaël

3. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Easyjet, Transavia, Aigle Azur, Vueling, Ryanair, ont des vols low cost entre Paris et Lisbonne, Porto ou Faro

Partager cette page