Vol Marseille-Zanzibar en avril

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver de vol Marseille-Zanzibar en avril (last minute, look voyage). Quelqu'un en connait-il la raison?
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Baobab,

Tu as oublié d'interroger le comparateur de prix !
Il est disponible sur le site ici :
:fleche-comparateur: Comparer les prix des vols en temps réel

J'ai vérifié, il y a bien des vols proposés par des voyagistes reconnus.

Pour info :
Ce moteur permet (suivant tes critères : départ, durée, formule, budget, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

A+
Michaël
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Je ne parviens pas à trouver de vol Marseille-Zanzibar en avril (last minute, look voyage). Quelqu'un en connait-il la raison?
Parce que Zanzibar n'a qu'un petit aéroport desservi par des petites compagnies locales comme Precionair. Compagnies qui ne sont pas vendues par la plupart des agences.

En général on arrive à dar Es Salam et on continue en bateau pour Zanzibar
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Parce que Zanzibar n'a qu'un petit aéroport desservi par des petites compagnies locales comme Precionair. Compagnies qui ne sont pas vendues par la plupart des agences.

En général on arrive à dar Es Salam et on continue en bateau pour Zanzibar
J'en trouvais sans problème jusqu'en février , mais je pense que ta réponse me donne la vraie raison. Le calendrier des petites compagnies, qui assurent la dernière partie du voyage ne doit pas être connu aussi longtemps à l'avance. Merci donc.
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Salut Baobab,

Tu as oublié d'interroger le comparateur de prix !
Ben oui! C'est toi qui as raison. Il y en a à 900€ sur KLM en trois étapes proposés par Terminal A.
Je préfère faire ma première recherche avec Lastminute car ce sont les seuls (à ma connaissance) à proposer l'option +/- 3 jours, mais bon... ce sera plus long, c'est tout.
Merci.