vol rayanair

  • Auteur de la discussion normandie 14
  • Date de début
N

normandie 14

Nouveau Membre
20 Avril 2011
1
0
4
normandie
bonjour,

Je prends pour la première fois un vol rayanair, pour l'espagne.
Je n'ai pas pris l'option bagage en soute.
Pouvez vous me dire si les gel douche, dentifrices, crème solaires sont autirosé ou pas.
Je part avec un enfant.
Merci pour vos réponses.
 
P

Pepito

Membre Pilier
Vous pourrez prendre uniquement ce qui est autorisé par la loi :

Tous vos produits d'hygiène et de beauté doivent tenir dans un sac plastique transparent (type congélation)


"Par mesure de sûreté, le transport des liquides en cabine est strictement réglementé : les liquides, gels, pâtes, et aérosols doivent être rassemblés dans un sac plastique transparent refermable d'une contenance maximale d'un litre (soit 20cm par 20cm). Chaque contenant ne peut excéder 100 ml."
 
P

phipes

Membre
24 Mai 2011
18
0
6
barcelone
Vous pourrez prendre uniquement ce qui est autorisé par la loi :

Tous vos produits d'hygiène et de beauté doivent tenir dans un sac plastique transparent (type congélation)


"Par mesure de sûreté, le transport des liquides en cabine est strictement réglementé : les liquides, gels, pâtes, et aérosols doivent être rassemblés dans un sac plastique transparent refermable d'une contenance maximale d'un litre (soit 20cm par 20cm). Chaque contenant ne peut excéder 100 ml."

En plus Ryanair sont vraiment pas sympa a ce niveau donc fais vraiment attention
 
R

Renate

Membre
14 Juin 2011
15
0
6
Berlin
ce n'est pas que Ryan Air, toutes les compagnies aériennes sont intransigeante là-dessus.