Vol sans réservation ?

V

vaneesa

Nouveau Membre
2 Février 2011
3
0
4
Toulose
Bonjour à tous !..Voila j'ai une toute petite question : à quoi s'attendre quand on veut prendre un vol sans réservation.

Voici mon projet de voyage : arriver à Helsinki (avec résa, donc bon tarifs etc..) et rejoindre st Pétersbourg, or je ne sais pas quand j' y arriverai ca serait risqué de prendre réservation...

Peut-on se pointer à l'aéroport du jour au lendemain et trouver un billet pour décoller dans les plus brefs délais ?
Si oui qui aller voir ? La compagnie à l'aéroport directement ? Pourrais-je trouver des vols low-cost ?

merci de m'aider. en attendant bon vent a tous
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Aucun problème pour acheter un billet au dernier moment, à un détail près vous allez payer ce billet très cher si vous l'achetez à l'aéroport.
Je vous conseille de vous y prendre 2 jours avant le départ sur internet.

Exemple pour acheter aujourd'hui un billet pour après demain: si vous allez voir Aeroflot le billet est à 650 euros, alors qu'il y a des billets sur internet à moins de 200.
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
renseignez vous avant votre départ afin d'avoir la liste des compagnies opérant sur ces vols.
S'il y a beaucoup de fréquences et qu'un des vols et "vide" alors vous aurez un super bon tarif, sinon le contraire ...
Donc dès que vous avez vos dates, n'hésitez pas à regarder les prix sur le net.