Vol Sénégal hiver 2012-2013

A

Aktan

Nouveau Membre
2 Juillet 2012
1
0
2
France
Bonjour,

Je compte partir au Sénégal l'hiver prochain. Je pars pour un voyage de deux mois environ. Je cherche quelques renseignements sur les meilleures dates pour partir et notamment en fonction des prix des vols. Je prévois un départ entre début décembre et début janvier et un retour en février ou mars. Je ne cherche pas nécessairement un vol direct
Pourriez vous m'indiquer les périodes les plus avantageuses selon vous ? Est-ce plus intéressant de voyager depuis Paris ou y a t-il d'autres aéroports de France où les prix peuvent être plus bas ?
Si vous avez des infos à me faire partager, je vous remercie bien.
 
S

serere06

Membre
23 Octobre 2010
38
0
15
france
serere06.over-blog.com
vol Sénégal hiver

Bonjour,la meilleure période pour le Sénégal est début novembre - fin octobre ;donc vous êtes dans le vrai.
Pour les vols comparateur de vol reste le meilleur moyen d' avoir une bonne idée ,si on réserve longtemps à l' avance on est gagnant.
Les départ de province ou de Paris à ma connaissance non pas d'influence sur le prix .
Si vous avez besoin de renseignements sur le Sénégal ,à votre disposition.
Si vous pouvez aller faire un tour sur mon blog .
Salutations serere06.
 
C

chris25

Nouveau Membre
3 Août 2011
4
0
3
Pelousey
www.clrd.fr
Bonjour,

Je compte partir au Sénégal l'hiver prochain. Je pars pour un voyage de deux mois environ. Je cherche quelques renseignements sur les meilleures dates pour partir et notamment en fonction des prix des vols. Je prévois un départ entre début décembre et début janvier et un retour en février ou mars. Je ne cherche pas nécessairement un vol direct
Pourriez vous m'indiquer les périodes les plus avantageuses selon vous ? Est-ce plus intéressant de voyager depuis Paris ou y a t-il d'autres aéroports de France où les prix peuvent être plus bas ?
Si vous avez des infos à me faire partager, je vous remercie bien.
Bonjour,
Personnellement, je pars au Sénégal en janvier prochain (meilleure période) et j'ai trouvé un vol direct au départ de Roissy pour moins de 600 € avec GOVoyages...
Bon voyage!
 
L

Loci

Nouveau Membre
26 Novembre 2012
1
0
2
Nice
Salut à tous,
Je souhaite partir au senegal mais je ne connais absolument pas ce pays et je prefererai faire quelques jours avec un guide avant de partir vadrouiller tout seul.
A bientot