M
Vol 24: des pratiques douteuses et pas très commerciales
J'ai essayé de faire une réservation ce matin sur vol24. En fait je croyais être sur un site de Wizzair car j'avais tapé wizzair sur google, qui m'a renvoyé sur www.wizz-air.vol24.fr (je n'avais pas remarqué le - entre Wizz et air, ce - fait toute la différence!).
J'ai effectué ma réservation et au moment de payer, j'ai eu un message m'indiquant que mes numéros de carte n'étaient pas valable, à plusieurs reprises. Enfin j'ai eu un message me confirmant ma réservation, mais sans m'en indiquer les codes.
Il m'indiquait que j'allais recevoir dans quelques minutes un e-mail de confirmation de la compagnie, que je n'ai toujours pas reçu 7 heures après...
Ce message me signalait aussi que des problèmes techniques étaient survenus au cours de ma réservation et que je recevrai " sous peu de temps un e-mail avec plus d'information..."
Au bout d'une heure sans info ni mail, je leur ai envoyé un mail, toujours sans réponse, lui non plus...
J'ai essayé ensuite essayé de les contacter sur le N° surtaxé (0.34€/mn) que j'ai trouvé sur leur site, non pas à la rubrique contact, mais crédit.
Là après plus de 10n d'attente payante, j'ai eu une jeune femme mais notre conversation a été coupée au bout de 2 minutes avec un message pré-enregistré me disant que mon délai était écoulé.
Ensuite, plus moyen de les joindre.
J'ai ensuite appelé l'allemagne, puisqu'il s'agit d'une société allemande de LEIPZIG, UNISTER Gmbh, au numéro que j'ai trouvé sur ce site: 0049 341492885607.
Je suis tombé sur une interlocutrice parlant l'Anglais, qui m'a dit qu'elle n'avait aucune réservation à mon nom, et qui m'a dit qu'elle me le confirmerait par mail, ainsi que rien ne me sera débité. Le fera-t-elle?
J'ai des doute, d'autant plus que là-encore notre conversation a été coupée automatiquement après 2 ou 3n minutes,avec un message en allemand que je n'ai pas compris.
Pour être franc, je crains de m'être fait arnaqué, et je vais faire opposition à ma banque sur tout paiement vers Unister Gmbh, et m'apprête à porter plainte s'ils essayaient de me débiter sans me fournir de billet.
En tout cas, ce qui est certain, c'est que ces gens ne sont pas fiables, ne respectent pas les délais annoncés, et ne vous apportent aucune aide en cas de problème.
Je vous conseille donc de les éviter. Il y a des gens plus sérieux et plus serviables...
J'ai essayé de faire une réservation ce matin sur vol24. En fait je croyais être sur un site de Wizzair car j'avais tapé wizzair sur google, qui m'a renvoyé sur www.wizz-air.vol24.fr (je n'avais pas remarqué le - entre Wizz et air, ce - fait toute la différence!).
J'ai effectué ma réservation et au moment de payer, j'ai eu un message m'indiquant que mes numéros de carte n'étaient pas valable, à plusieurs reprises. Enfin j'ai eu un message me confirmant ma réservation, mais sans m'en indiquer les codes.
Il m'indiquait que j'allais recevoir dans quelques minutes un e-mail de confirmation de la compagnie, que je n'ai toujours pas reçu 7 heures après...
Ce message me signalait aussi que des problèmes techniques étaient survenus au cours de ma réservation et que je recevrai " sous peu de temps un e-mail avec plus d'information..."
Au bout d'une heure sans info ni mail, je leur ai envoyé un mail, toujours sans réponse, lui non plus...
J'ai essayé ensuite essayé de les contacter sur le N° surtaxé (0.34€/mn) que j'ai trouvé sur leur site, non pas à la rubrique contact, mais crédit.
Là après plus de 10n d'attente payante, j'ai eu une jeune femme mais notre conversation a été coupée au bout de 2 minutes avec un message pré-enregistré me disant que mon délai était écoulé.
Ensuite, plus moyen de les joindre.
J'ai ensuite appelé l'allemagne, puisqu'il s'agit d'une société allemande de LEIPZIG, UNISTER Gmbh, au numéro que j'ai trouvé sur ce site: 0049 341492885607.
Je suis tombé sur une interlocutrice parlant l'Anglais, qui m'a dit qu'elle n'avait aucune réservation à mon nom, et qui m'a dit qu'elle me le confirmerait par mail, ainsi que rien ne me sera débité. Le fera-t-elle?
J'ai des doute, d'autant plus que là-encore notre conversation a été coupée automatiquement après 2 ou 3n minutes,avec un message en allemand que je n'ai pas compris.
Pour être franc, je crains de m'être fait arnaqué, et je vais faire opposition à ma banque sur tout paiement vers Unister Gmbh, et m'apprête à porter plainte s'ils essayaient de me débiter sans me fournir de billet.
En tout cas, ce qui est certain, c'est que ces gens ne sont pas fiables, ne respectent pas les délais annoncés, et ne vous apportent aucune aide en cas de problème.
Je vous conseille donc de les éviter. Il y a des gens plus sérieux et plus serviables...