vol24 comme "vol"eur!

T

tinap

Nouveau Membre
26 Juin 2013
1
0
1
paris
Attention à ne surtout pas acheter de vol via cette compagnie.
J'ai eu le malheur d'acheter un billet au dernier moment soit 48h avant le départ. Bien qu'ayant validé toutes les étapes y compris l'achat avec CB sur leur site, j'ai reçu un mail comme quoi la transaction n'a pas été finalisée. J ai essayé de les joindre par téléphone, mail et fax pour confirmer que l'achat n'a pas été pris en compte. tout ca en vain. je n'ai eu aucun retour et n'ai pas réussi à les joindre au téléphone. Vous patientez 30 min au téléphone avec un message qui tourne en boucle à un prix exorbitant. je n'ai pas eu de e-billet au bout 48h j'ai donc racheté un billet et là, comme par hasard, ils m'ont débités 2 fois. j'ai fourni par la suite la preuve du doublon et l’ensemble des justificatifs comme quoi j'ai essayé à plusieurs reprises de les joindre sans succès. bien qu'il est réussi à voir que la même personne ai été enregistré 2 fois sur le même vol, il ne m'ont jamais remboursé.
pour résumer: 1/ faux message, bien que la transaction de paiement soit effectuée vous recevez un message erroné comme quoi la transaction n'a pas été prise en compte.
2/ils sont injoignables (mails, téléphone)
3/ aucun suivi après vente

sur ce vous êtes prévenus, bon voyage!
:japonais:
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Même quand certains faits sont avérés (à voir?) le terme "voleur" est diffamatoire, et donc attaquable.