Vol24.fr : les plaintes se multiplient en France

  • Auteur de la discussion NieWiederVol24!
  • Date de début
N

NieWiederVol24!

Nouveau Membre
8 Juin 2012
1
0
2
paris
Attention! débit de la carte bleue tres supérieur au pseudo recapitulatif de l'ecran precedent le paiement. Vol24, basé à Leipzig ne répond pas aux réclamations. La DGCCRF saisie s'avoue incompétente sur un litige avec une société basée hors de France, et l'instance européenne explique qu'elle croule sous les plaintes contres les pratiques de Vol24.fr, mais qu'elle n'obtient pas de réponse de la société allemande. Derniere solution proposée par cette instance eurpéenne de médiation: saisir la presse. Je suis pour ma part pret a témoigner, et a faire rembourser a Vol24.fr les sommes indument percues.
 
C

C40

Nouveau Membre
11 Juin 2012
1
0
2
Paris
Vol24.fr

Comment faire fermer ce site en France?
Je suis moi aussi prête a témoigner! J'ai envoyé les informations sur mon expérience désastreuse a 60 millions de consommateurs et UFC Que choisir.
 
S

sunschine

Nouveau Membre
11 Juillet 2012
2
0
2
France
Vol 24 : comment agir

Pourtant aguerrie aux réservations en ligne de billets d'avion, je me suis également faite avoir avec vol24 : achat d'un vol qui n'existait pas + facturation d'une option (flexy fly) que j'avais pris soin de décocher.
Pour accélérer les démarches de réclamation, je vous conseille, un mail en français + en anglais à serviceclient@vol24.fr et service@vol24.fr et mettre en copie : konstantin.korosides@unister.de, thomas.neubert@unister.de, philipp.roessel@unister.de
Aussi, déposer plainte auprès de la DGCCRF (http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/cons ... nsommation) + Centre européen des consommateurs France (http://www.europe-consommateurs.eu/fr/n ... lamations/). Il est important de le faire afin que cette société ne puisse plus agir.
 
1

18072507

Nouveau Membre
9 Août 2012
5
0
3
Montreuil-sous-Bois
Il faut relayer dans la presse...

Bonjour,
Pour ma part je vais porter plainte pour utilisation frauduleuse de carte bancaire. Ce site m'a débité deux fois les frais de réservation, a fait débiter deux fois le même billet d'avion par la compagnie, et a fait débiter par les compagnies partenaires les assurances que j'avais pourtant décochées.
Total: plus de 1000 euros dans la nature. Lorsque vous réussissez a avoir le service client il vous disent qu'ils vous recontactent mais ne le font jamais. Après avoir énormément insisté (des dizaines de tentatives) par mail et téléphone, j'ai finalement la promesse par mail qu'on me rembourserait sous 28 jours ouvrables (presque 6 semaines donc), le deuxième billet, sans les frais de réservation et avec 50 euros de frais d'annulation pour eux et encore 50 pour la compagnie.
Au bout des 28 jours j'ai eu par mail une "credit note" incompréhensible avec les mêmes montant en positif et en négatif. J'ai naïvement pensé que j'allais recevoir sous peu mon argent, amputé de près de 140 euros, mais c'est un moindre mal. Eh bien non, ils ont tout simplement débité encore 50 euros supplémentaires pour une annulation qu'ils n'ont pas faite. Un vrai cauchemar. Lorsque j'ai de nouveau eu le service consommateur, la personne a finalement dit qu'ils étaient là pour ne rien faire d'autre que d'écouter le consommateur et de la calmer mais n'avait aucune possibilité de le satisfaire en quoi que ce soit (pas de mise en relation possible avec un service financier ou contentieux, dont on se demande même s'il existe). Bilan: non seulement ils ont frauduleusement prélevé deux fois le même billet, plus deux réservations, etc, mais comme j'ai réclamé ils ont prélevé des frais pour une annulation sans avoir jamais annulé quoi que ce soit. Aucune protection du consommateur car ils n'appliquent pas le droit français!!!!