N
Je suis un jeune homme de 22 ans d'origine belge, je cultive depuis longtemps le désir de partir un an en Afrique pour participer à une mission humanitaire afin de pouvoir aider les personnes dans le besoin, enfants, malades, ... Ou de participer à l'élaboration et la création de chantier afin d'aider les populations locale à mieux vivre. Création d'école, de dispenssaires, ... D'un point de vue plus personel, cette expérience me permetrait de me sentir concerné et utile. En tant qu'accidentaux nous ne prenons pas assez conscience de l'extreme pauvreté qui y règne, mais je me sens plus qu'attiré par cette opportunité d'aider.
Ne sachant pas vraiment où me porter volontaire j'ai préférer écrire ce message affin que vous puissiez me renseigner.
Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante pour plus d'informations ou tout simplement pour m'aider dans ma démarche.
jacques.nicolas@gmail.com
Merci à vous.
Ne sachant pas vraiment où me porter volontaire j'ai préférer écrire ce message affin que vous puissiez me renseigner.
Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante pour plus d'informations ou tout simplement pour m'aider dans ma démarche.
jacques.nicolas@gmail.com
Merci à vous.