Z
Les vols Afriqhya sont suspendus. J'ai reçu mon billet Électronique , malheureusement je n'ai pas été informé par GOVOYAGES de l'annulation du vol (PARIS-TRIPOLI ) et je me pointe à l'Aéroport CDG et là pas de vol.
Alors pour me rembourser le billet qui m'a été déjà débiter sur mon compte , j'apprends qu'il faut attendre 3 mois et avec 30eur de retenus pour frais de dossier. Avouer que c'est quand même fort. Même pas d'excuse.
S'ils vous plait que dois-je faire pour me faire rembourser rapidement et prendre un autre billet. Cordialement
Alors pour me rembourser le billet qui m'a été déjà débiter sur mon compte , j'apprends qu'il faut attendre 3 mois et avec 30eur de retenus pour frais de dossier. Avouer que c'est quand même fort. Même pas d'excuse.
S'ils vous plait que dois-je faire pour me faire rembourser rapidement et prendre un autre billet. Cordialement