Vols Afriqhya sont suspendus GoVoyages rembourse ?

Z

ZONE4

Nouveau Membre
2 Mars 2011
3
0
4
paris 17
Les vols Afriqhya sont suspendus. J'ai reçu mon billet Électronique , malheureusement je n'ai pas été informé par GOVOYAGES de l'annulation du vol (PARIS-TRIPOLI ) et je me pointe à l'Aéroport CDG et là pas de vol.
Alors pour me rembourser le billet qui m'a été déjà débiter sur mon compte , j'apprends qu'il faut attendre 3 mois et avec 30eur de retenus pour frais de dossier. Avouer que c'est quand même fort. Même pas d'excuse.
S'ils vous plait que dois-je faire pour me faire rembourser rapidement et prendre un autre billet. Cordialement
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux agences de voyage.

Amicalement
Michaël
 
A

asdepique

Nouveau Membre
24 Mars 2011
3
0
4
Paris
Bonjour,

Je suis dans le même cas, heureusement j'ai pris une assurance annulation toute cause et je vais faire jouer mon assurance maintenant. Si vous avez souscrit une assurance c'est le plus simple, car sinon il va falloir attendre que la compagnie rembourse go voyages... ça risque d'être long d'après ce que j'ai compris.
 
Z

ZONE4

Nouveau Membre
2 Mars 2011
3
0
4
paris 17
Eh bien non j'ai pas pris d'assurance annulation , par contre je l'ai acheter avec ma CB , je vais posé la question si elle prend en charge les Annulations de voyage. Faut-il s'en méfier , ces E-Agences de voyages ? Comment devrais-je faire pour me faire rembourser étant donné que ma Carte Bleue a été débité. Et voici le message qui m'a été transmis par GOVOYAGE : Nous vous informons que suite aux évènements actuels en Libye,la compagnie
Afriqiyah Airways nous a annoncé qu'elle suspendait ses vols de et vers
de et vers Tripoli jusqu'au 15 Mars 2011 inclus (cette date pourra être
prolongée en fonction de l'évolution de la situation). Par conséquent, elle ne
peut plus garantir votre voyage. Elle vous propose de procéder au remboursement
de vos billets dans un délai moyen de 7 jours.Votre demande devra être adressée
à :confirmation@govoyages.com
Conscient du désagrément subi, notre service technique vous propose d'effectuer
des recherches pour vous trouver une solution alternative de voyage sur une
autre compagnie, et au tarif en vigueur (Cette proposition implique que la
différence tarifaire entre les deux compagnies restera à votre charge).
Cordialement