Vols intérieurs maintenus ?

L

leilavir

Membre
5 Juillet 2006
6
0
9
libourne
vu la situation actuelle, savez vous si les vols intérieurs tana diego sont maintenus? notamment pour lundi 16 février

je dois normalement arriver à tana le 15 février à 23H mais je pense annuler car après je dois me rendre à diego maiq je crains d'être bloquée

merci
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Je pense que seule la compagnie aérienne Air Madagascar pourra donner des informations fiables.

A Paris: Agence Air Madagascar, 73 Boulevard Haussman, 1er étage Escalier A, 75008. Téléphone :+33 (0) 53 27 31 29 / Fax +33 (0) 43 79 30 33 / e-mail : agence@airmadagascar.fr

Par ailleurs, la situation peut évoluer à très court terme, favorablement ou non. Il est donc difficile de donner des informations valables dans 5 jours alors que le pays traverse en ce moment même une grave crise.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Lu à l'instant sur www.airmadagascar.com
----------------------------------
Communiqué

En raison de la situation qui prévaut actuellement, les vols d’AIR MADAGASCAR subissent des perturbations.

AIR MADAGASCAR s’efforce de maintenir la régularité des vols dans la mesure du possible, et les numéros de téléphone suivants sont mis à la disposition des passagers pour les demandes urgentes d’informations :
020 22 510 00
020 22 222 22
020 22 441 02
032 03 222 07

AIR MADAGASCAR remercie ses précieux clients pour leur compréhension.

La Direction Générale.
 
L

leilavir

Membre
5 Juillet 2006
6
0
9
libourne
oui merci je suis consciente que la situation risque d'empirer
pour le message d'airmad, je l'ai lu sur leur site et j'ai tenté de téléphoner mais ça ne répond pas

le problème c'est qu'en fait airfrance refuse de me rembourser le billet ( et l'assurance annulation ne marche pas dans ce cadre là) et me propose de repousser mon voyage mais jusqu'au 31 mars, date à laquelle je ne serai pas encore en vacances donc si je repousse ça serait pour le 11 avril
je trouve quand même fort qu'il refuse de repousser à mes dates disponibles surtout pour 11 jours... mais je vais pas lâcher car là effectivement pas trop le choix: je ne peux vraiment pas y aller dans les jours à venir, c'est trop risqué!
 
L

leosurcouf

Membre
14 Avril 2009
1
0
6
Madagascar
Pour les vols intérieurs sur Madagascar ou vers la région (La Réunion, Mayotte, Seychelles, Afrique du Sud ou Maurice) il y a une solution intéressante et très pratique pour les groupes constitués (3 à 10 personnes) ou les individuels (1 pax) : c'est l'avion taxi.
On a tendance à croire que les avions privés sont inabordables mais en fait pour 10 à 30 % plus cher que les vols réguliers, on peut avoir son propre avion (monomoteur ou bimoteur) . La compagnie MTA par exemple propose un service de qualité. Les avions proposés pour l'international (îles proches) sont agrées par les autorités de l'aviation civile française.
www.mta.mg
 
M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
Pour les vols intérieurs sur Madagascar ou vers la région (La Réunion, Mayotte, Seychelles, Afrique du Sud ou Maurice) il y a une solution intéressante et très pratique pour les groupes constitués (3 à 10 personnes) ou les individuels (1 pax) : c'est l'avion taxi.
On a tendance à croire que les avions privés sont inabordables mais en fait pour 10 à 30 % plus cher que les vols réguliers, on peut avoir son propre avion (monomoteur ou bimoteur) . La compagnie MTA par exemple propose un service de qualité. Les avions proposés pour l'international (îles proches) sont agrées par les autorités de l'aviation civile française.
www.mta.mg
J'ai fait un rapide calcul du coût par passager pour un vol Tana-Nosy Be A/R, cela revient à environ 450 euros par personne.
Soit deux fois plus cher qu'un vol commercial. Avec la contrainte d'un A/R dans la même journée.