Vols secs FRAM

• Auteur de la discussion bénou
  • Date de début
B

bénou

Nouveau Membre
2 Mai 2010
4
0
4
bordeaux
Bonjour,

J'ai déjà posté un message il y a quelques semaines mais il a disparu. Pourquoi ? Mystère ! :?
Pourtant tout ce que j'y disais est vrai !
Je suis entrée dans une agence FRAM pour me renseigner sur les vols secs au départ de Bordeaux.
Comme nous avons un bébé, je ne voulais pas un voyage trop long et, conseillée par une personne de l'agence, j'ai choisi un vol Bordeaux/Ibiza.
Elle m'a informée qu'il s'agissait d'un vol charter et que les horaires seraient connus au dernier moment (c'est tout ce qu'on m'a dit).
C'est pourquoi la surprise a été grande quand nous avons appris 2 jours avant le départ que, comme il n'y avait qu'une quarantaine de passagers bordelais, nous serions transférés en autocar à Toulouse et ce à 5h du matin ! Merci FRAM !
Bien sûr aucune sécurité pour mon bébé, pas de siège spécial... "Madame, vous n'avez qu'à le mettre sur vos genoux"
Par contre on ne m'a pas remboursé la surcharge de carburant que j'avais dû payer entre-temps.

P

Pepito

Membre Pilier
Les messages postés doivent respecter une certaine éthique, et vous parliez d 'arnaque, ce qui est limite diffamatoire.

POur information, il n'y a malgré tout strictement AUCUN rapport entre une surcharge carburant et un préacheminement changé.

Avez vous contacté FRAM pour leur faire part de vos doléances ?

B

bénou

Nouveau Membre
2 Mai 2010
4
0
4
bordeaux
Vous auriez au moins pu m'envoyer un MP pour me signaler la suppression de mon message. :(

Et j'ai envie d'en faire part aux autres pour qu'ils ne fassent pas le même mauvais choix que moi.

Je sais bien que la surcharge carburant n'a rien à voir, mais je voulais souligner le fait que non seulement nous n'avons pas obtenu la prestation demandée, mais en plus nous avons dû payer plus cher que prévu !

Bien sûr que j'ai fait part de mes doléances à FRAM !!! Mais ils s'en moquent comme de l'an 40.

P

Pepito

Membre Pilier
Je viens a nouveau de supprimer les mots qui pourraient etre de la diffamation dans votre message.

N'oubliez pas que le support (donc ce site) peut également être poursuivi.

Que vous ayez envie de partager vos soucis avec une agence, cela est tout à fait normal, mais faites le avec "modération".

Si vous n'obtenez pas satisfaction, contactez le syndicat auquel cette agence appartient afin de les informer de votre problème avec toutes les pièces justificatives.

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
FRAM aurait pu légalement annuler ce départ 21 jours avant la date prévue, sans que vous ayez droit à la moindre indemnisation en dehors du remboursement des accomptés versés.
FRAM a trouvé une solution pour que votre voyage puisse se faire malgré le faible nombre d'inscrits. Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Auriez-vous préféré voir votre voyage annulé ?

B

bénou

Nouveau Membre
2 Mai 2010
4
0
4
bordeaux
FRAM aurait pu légalement annuler ce départ 21 jours avant la date prévue, sans que vous ayez droit à la moindre indemnisation en dehors du remboursement des accomptés versés.
J'aurais effectivement préféré qu'on me rembourse mon voyage plutôt que de devoir faire 6 h d'autocar avec un bébé sur les genoux alors que j'avais acheté un vol sec.