Vos avis sur bon plan parking Orly

S

sliu

Nouveau Membre
19 Octobre 2010
1
0
4
Paris
Bonplan-Parking.com : Vous déposez votre voiture dans ce parking couvert et surveillé, une navette entièrement gratuite vous dépose juste devant la porte de l'aérogare d’Orly. Avez-vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous ?
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

j'ai testé un autre service de parking à Roissy et je dois avouer que c'est plutôt pas mal!

80€ pour une semaine de parking, navette gratuite jusqu'à la porte du Terminal.

Pour le retour, un petit coup de téléphone, la navette arrive 10 minutes plus tard.

C'est moins cher, plus pratique, et plus rapide que de stationner dans les parking payants de Roissy!

Shubi
 
  • Like
Reactions: Falberti
C

charlie59

Nouveau Membre
17 Février 2011
1
0
4
Lille
D'autres vrais avis

Bonjour

D'autres avis sur ce nouveau parking (bon plan parking orly) très peu référencé ?

Les forums ne connaissent que les gérants

Cordialement
 
T

thomax

Nouveau Membre
12 Janvier 2012
1
0
3
bourges
Re: D'autres vrais avis

Bonsoir, j'arrive sur ce forum, moi j'ai testé et c'est très bien. On dépose sa voiture et une navette vous transfert à l'aller comme au retour. L'équipe est sympa, le parking est couvert et les prix c'est vraiment moins cher qu'à l'aéroport d'Orly. J'ai laissé ma voiture 3 fois et à chaque fois pas de problème.
 
P

Petibato

Nouveau Membre
19 Janvier 2012
4
0
3
aéroport orly
Parking et hebergement entre particuliers- ORLrly

Bonjour.
Je propose un garage individuel situé au rdc de mon pavillon (portail électrique + porte motorisée). Accès direct aérogare par Bus (9min) au bout de ma rue ou bien je peux éventuellement assurer la navette jusqu’à votre terminal (5min). C'est la garantie de retrouver votre voiture en bon état et qui aura dormi à l’abri des intempéries !

Hébergement possible la veille de votre départ en cas de vol matinal (principe de la chambre chez habitant) chambre double au rdc, entrée indépendante possible, sanitaires à l'étage. Quartier pavillonnaire calme.
Arrivez la veille et envolez-vous reposés !

Pour tout renseignements merci de me contacter par MP.
A bientôt.
 
C

Chiara R

Nouveau Membre
26 Mars 2014
1
0
1
Voisin le Bretonneux
Bonjour à tous,

Bon plan parking ça a l'air pas mal, mais j'ai trouvé une autre société qui propose un service de voiturier pas cher : j'ai besoin de me rendre à Marrakech pour les vacances prochaines. Que pouvez-vous me dire sur smartpark.fr ? est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé ?
d'après leur site il récupère ma voiture au dépose minute et me la rendent au même endroit à mon retour. Et pendant mon absence ils la garent dans leurs parkings à côté de l'aéroport. ce qui justifierait des prix bien plus bas que ceux d'aéroport de Paris (pas très compliqué quand on voit leurs tarifs exorbitants !)

Besoin de vos conseils ! Merci beaucoup ^^

Chiara
 
F

Falberti

Nouveau Membre
22 Mai 2014
1
0
1
40
Bonjour,

J'ai prévu de partir en novembre pour 4 mois en Australie. Je cherche une solution pour ma voiture. Je n'ai pas envie de payer 4 mois de stationnement à Roissy ! Je négocie avec des amis mais bon... Je viens de voir une offre de parking gratuit longue durée sur TravelerCar avec rémunération. Quelqu'un connaît ? Est-ce sérieux ? Merci de me renseigner si vous avez testé !