Vos bons plans à Berlin

T

Trikermaus

Membre Actif
13 Novembre 2005
125
0
35
Romandie
www.mikes-reisewelt.ch
si tu vas à Berlin, faut surtout ne pas oublier d'aller prendre le petit déjeuner au Café Alibi! (Tu prends le Frühstück Alibi) je te le recommande vivement!!!! Moi, je ne peux pas passer à Berlin sans avoir été à l'Alibi pour le petit déjeuner!
Café Alibi tu trouves dans la rue : Oranienburgerstrasse dans le Quartier Kreuzberg.
Tu me rediras si j'ai trop dit. :D
Mon Mari étant de Berlin, je peux te dire de tas de trucs, demande moi simplement.
Trikermaus
 
L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
Trikermaus!

Salut Trikermaus!!!!!

J'irais dans ce café :wink:
En même temps j'aimerais bien savoir où fêter le nouvelle année et aussi où manger!!!!

MERCI BIEN

p.s. connaissez vous des musées et galeries d'art avant-gardiste!!!!
 
M

matt.fx64

Membre
5 Mars 2009
6
0
7
France
Salut !
En effet, le musée juif est très sympa, en deux parties, une moderne et une ancienne. Des oeuvres de dénonciation de l'Holocauste sont visible, très fortes et impressionnantes.
Si tu veux d'autres bons plans à Berlin, consulte ces articles sur [edit admin : liens pub supprimés]

Bonne journée !
 
M

mathieu83000

Membre
20 Janvier 2009
6
0
7
royaume uni
bon plan en Allemagne !!!

SALUT !!!!!

J' ai passe un week end en Allemagne et malgres mon budget d'etudiant, j'ai reussi a passe un bon week end

J'ai visiter pour moins cher: Hamburg Dungeon, Aquqdom et Sea life Berlin,Sea life Konigswinter et j'en passe...
Pour cela il suffit simplement d'aller sur le site: www.smartsave.de et d'imprimer la reduction GRATUITE !!!
Tchus !!!