1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vos Coups de coeur Normandie pendant 2 ou 3 semaine octobre

Discussion dans 'Basse-Normandie' créé par Theb, 5 Mars 2012.

1. Theb

Theb Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Rimouski
    Bonjour,
    Je prévoie visiter la Normandie et la Loir pendant 2 ou 3 semaines en octobre. J'aimerais savoir si on peut se rendre en train à Rouen `Partir de Charles de Gaule. Et j'aimerais connaitre les coups de coeur de cux qui ont déj`fait ce voyage.
    Merci!

2. Karl74

Karl74 Membre

Inscrit:
    11 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Orsay
    Bonjour,

Pendant deux ou trois semaines, je pense que tu auras le temps de voir pas mal de choses!
    Je connais seulement la Normandie, je vais donc me focaliser sur cette région mais cela ne veut pas dire que tu dois te limiter à elle bien sûr !
    Je te conseil de visiter :
    - Rouen, une très jolie ville
    - Caen, très sympa aussi
    - Falaise et le château de Guillaume le Conquérant,
    - la Côte de Nacre, le littoral y a beaucoup de charme (même si en octobre, cela risque d'être limité niveau baignade)
    - les plages du Débarquement et le Mémorial de Caen si cette période t'intéresse!

Voilà, j'espère t'avoir aidé avec ces quelques modestes conseils! Si tu as des questions, n'hésites pas :wink:

3. jojoclo

jojoclo Membre Actif

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France (Alsace)
    Normandie

le mont saint michel, Etretat, Honfleur, Rouen, Veules les roses, Dieppe, Le treport....

Partager cette page