Vos plus beaux couchers de soleil

CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Je comprends que l'on soit repris pour l'orthographe! (Même si finalement j'en ai rien à faire!)

Je pars du principe ou il n'y a pas de photo parfaite! Chacun voit en sa photo une représentation qui lui est propre ! Rien n'empêche JM d'envoyer votre message en MP pour exprimer votre opinion! Maintenant ici c'est un topique couchers de soleil et pas critiquez ma photo!

J'ai hâte de voir votre travail! :wink:

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Publier sur un forum c'est accepter la critique. D'ailleurs seule la critique fait progresser.
Se contenter de la médiocrité est un signe d'étroitesse d'esprit.

En tant que public, puisque ces photos on mes les donne à voir, j'ai le droit d'exiger qu'elles soient les meilleures possibles. Agir autrement ce serait me mépriser.

K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr
:oops: Pour ma part, mes cocotiers seront de metal.... mais le coucher est bien la :wink:

K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr
C'est quand meme beau un soleil..... je repense a Diogène: "ote toi de mon Soleil" :soleil2:

K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
J'en profite pour faire remonter ce topic !

Je suis un grand amateur de coucher de soleil, je débute dans la photo comme vous allez le voir certaines contiennent de gros defauts, mais les couleurs sont là!

République dominicaine Mars 2007 :

Maldives Mars 2006 :

République Dominicaine Octobre 2003 :

K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr
La huitieme photo est extra, tout simplement sublime, une tres belle lumiere, et tres bien capter. :applaudit: