Vos questions sur Moscou

I

Irina-Msc

Membre
7 Juillet 2008
3
0
6
Russie
Bonjour à tous!


Je suis de Moscou et je suis ravie de communiquer avec les Français!
si vous allez à Moscou et que vous avez des questions sur la vie quotidienne, sur les curiosités de la capitale de la Russie ou sur qch d'autre , vous pouvez me les poser! et j'essaye de vous répondre avec plaisir :D
 
S

stevybee

Membre
9 Juillet 2008
2
0
6
MOscou
Bonjour

Je suis actuellement sur Moscou et je repard Jeudi soir.
Si jamais tu es dispo dans la soireenous pourrions faire connaissance et tu pourrais nous parler de Moscou avec un Oeil un peu plus aguerris que de simple touristes....

J attends donc de tes nouvelles.
 
I

Irina-Msc

Membre
7 Juillet 2008
3
0
6
Russie
Bonjour

Je suis actuellement sur Moscou et je repard Jeudi soir.
Si jamais tu es dispo dans la soireenous pourrions faire connaissance et tu pourrais nous parler de Moscou avec un Oeil un peu plus aguerris que de simple touristes....

J attends donc de tes nouvelles.

Stevybee, je t'ai envoyé un message privé
 
L

lilyane_2

Nouveau Membre
29 Octobre 2010
4
0
4
Sud Est
Bonjour à tous!


Je suis de Moscou et je suis ravie de communiquer avec les Français!
si vous allez à Moscou et que vous avez des questions sur la vie quotidienne, sur les curiosités de la capitale de la Russie ou sur qch d'autre , vous pouvez me les poser! et j'essaye de vous répondre avec plaisir :D
Bonjour Irina,
Nous allons à Moscou pour un court séjour et nous aimerions connaitre la meilleure façon de relier l'aéroport au centre ville?Le prix des taxis nous semble trés onéreux,à moins que vous ayez des prix attractifs et le nom d'une companie fiable???
Connaissez vous le resto"Carré Blanc"??Quel avis avez vous ?
Avez vous des adresses de restos lounge branchés et pas trés onéreux???

Merci de nous répondre.
 
R

RomainL

Nouveau Membre
27 Janvier 2011
2
0
4
Hamburg, Allemagne
Bonsoir Irina,
Je dois me rendre a Moscoubd'ici un mois pour quelques temps alors j'ai plein de questions:)
Est ce qu'il est possible de se loger chez l'habitant et si oui aurais tu stp des contacts qui ne soient pas trop loin du centre?
Est il vrai que la vie est tres chere a Moscou?
J'aurai certainenement encore plein de questions mais pour un debut c'est deja pas mal :lol:
Merci d'avance
Romain