Votre avis sur l'agence Terre d'Aventure

  • Auteur de la discussion xiaohu
  • Date de début
P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
bonjour à tous.je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous est deja parti avec l'agence terre d'aventure http://www.terdav.com/terdav/index.asp
qu'en pensez vous? au niveau de l'organisation, de la qualité des voyages , des circuits et surtout de la qualité des guides.
Merci pour vos réponses
C'est une des grandes agences françaises de trekking. Elle est une des pionnière. bonne organisation, prestation de qualité et prix en conséquence.

D'autres agences sont moins cheres avec des prestations peut être en dessous

Tout dépend ce que vous cherchez !!

Greg
 
X

xiaohu

Membre
24 Septembre 2005
34
0
20
france
canada082005.ifrance.com
merci pour le lien
en fait je suis parti cet été au canada (Québec et Ontario) voir mes liens
mais c'était avec une agence comme on en voit de partout c'était un voyage super pour découvrir le pays mais mainenant je prefererais m'intéressé au coté naturel du territoire.

donc voila ma prochaine destination serra soit à nouveau la canada mais cote ouest cette fois, ou la mongolie (à cheval ça me tente bien)
 
M

mengo

Membre
10 Juin 2009
10
0
8
Caen (Normandie)
bonjour à tous.je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous est deja parti avec l'agence terre d'aventure http://www.terdav.com/terdav/index.asp
qu'en pensez vous? au niveau de l'organisation, de la qualité des voyages , des circuits et surtout de la qualité des guides.
Merci pour vos réponses
Bonjour !
Ma femme et moi sommes sur le point de bénéficier de leurs services, grâce à un de leurs voyages qui nous a séduit (environ 3 semaines en Afrique du Sud) ... Affaire à confirmer, à suivre, et ... nous aurons peut-être l'occasion de vous en parler !
 
T

taomaniac

Nouveau Membre
2 Décembre 2011
1
0
3
LOndres
Combien sont payé les guides en moyenne chez Terre d aventure ? Quel est le statut du guide?