Votre avis sur l'hôtel Zénith

L

lolorag

Membre
7 Juillet 2010
9
0
5
France
Salut, j’ai vu que la coupe du monde de ski féminin se déroulée à Courchevel le 20 et 21 Décembre du coup j’en ai profité pour réserver une semaine à l’hôtel Zénith en passant par Vacances Bleues… Quelqu’un connait ? êtes-vous déjà parti avec eux ?
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Bonsoir,

Je ne connais pas l'hotel en question, mais je connais Vacances Bleues de réputation. C'est une entreprise qui existe depuis une quarantaine d'années, ce qui est plutôt rassurant. Je crois que leurs hotels sont plutôt genre hotels clubs avec animations pour les familles et les groupes de vacanciers. J'imagine que ça peut-être sympa.
 
C

cedrinedu36

Membre
24 Novembre 2010
7
0
5
Chateauroux
Bonjour, je suis parti avec vacances bleues à Arcachon il y a 2 ans et rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon accueil, bonnes prestations, tarif très corrects pas de problèmes ;)
 
C

Cristiano13

Membre
3 Novembre 2009
36
0
16
france
Salut, j’ai vu que la coupe du monde de ski féminin se déroulée à Courchevel le 20 et 21 Décembre du coup j’en ai profité pour réserver une semaine à l’hôtel Zénith en passant par Vacances Bleues… Quelqu’un connait ? êtes-vous déjà parti avec eux ?
Oui, en effet les prestations et services sont de qualités. Vous verrez Courchevel est un très belle station de ski  bonne vacs !