A
Bonjour,
Nous partons le 30 novembre au Cambodge et j'aimerais connaitre votre avis d'experts sur notre idée d'itinéraire. En effet, je ne me rends pas vraiment compte si c'est faisable en 18 jours (nous repartons le 19 decembre au matin).
- 30 nov: Arrivée PP le soir
- 1 dec: visite PP
- 2 dec: Bus jusqu'à Battambang
- 3 dec: Battambang et alentours
- 4 dec: bateau jusqu'à SR
- 5 dec: SR
- 6 dec: SR
- 7 dec: SR
- 8 dec: Kompong Thom
- 9 dec: Kompong Cham
- 10 dec: Kratie
- 11 dec: PP
- Du 12 dec au 17 dec: Takeo-Kampot-Kep-Sihanoukville
- 18 dec: PP
- 19 dec: départ en avion
J'ai des difficultés à trouver des infos au sujet du trajet entre Siem Reap et Kompong Thom, et entre Kompong Thom et Kompong Cham (bus ou taxi? durée et prix?).
Nous ne souhaitons pas nous arrêter à Kompong Cham, mais le problème c'est que les bus ou le bateau pour Kratie partent le matin de cette ville. Ou alors la solution serait de partir tôt de Kompong Thom pour arriver à l'heure pour prendre le bus de 10h30 pour Kratie. Qu'en pensez-vous?
Combien de temps faut-il accorder à Kratie?
5-6 jours sont-ils suffisants pour visiter le sud?
Par ailleurs, est-il vraiment nécessaire de réserver les logements à l'avance ou bien est-il possible de partir un peu à l'aventure, en décidant au jour le jour?
Le départ approche...
Je vous remercie d'avance de vos conseils!!!
Merci!!
Amélie :fleur:
Nous partons le 30 novembre au Cambodge et j'aimerais connaitre votre avis d'experts sur notre idée d'itinéraire. En effet, je ne me rends pas vraiment compte si c'est faisable en 18 jours (nous repartons le 19 decembre au matin).
- 30 nov: Arrivée PP le soir
- 1 dec: visite PP
- 2 dec: Bus jusqu'à Battambang
- 3 dec: Battambang et alentours
- 4 dec: bateau jusqu'à SR
- 5 dec: SR
- 6 dec: SR
- 7 dec: SR
- 8 dec: Kompong Thom
- 9 dec: Kompong Cham
- 10 dec: Kratie
- 11 dec: PP
- Du 12 dec au 17 dec: Takeo-Kampot-Kep-Sihanoukville
- 18 dec: PP
- 19 dec: départ en avion
J'ai des difficultés à trouver des infos au sujet du trajet entre Siem Reap et Kompong Thom, et entre Kompong Thom et Kompong Cham (bus ou taxi? durée et prix?).
Nous ne souhaitons pas nous arrêter à Kompong Cham, mais le problème c'est que les bus ou le bateau pour Kratie partent le matin de cette ville. Ou alors la solution serait de partir tôt de Kompong Thom pour arriver à l'heure pour prendre le bus de 10h30 pour Kratie. Qu'en pensez-vous?
Combien de temps faut-il accorder à Kratie?
5-6 jours sont-ils suffisants pour visiter le sud?
Par ailleurs, est-il vraiment nécessaire de réserver les logements à l'avance ou bien est-il possible de partir un peu à l'aventure, en décidant au jour le jour?
Le départ approche...
Je vous remercie d'avance de vos conseils!!!
Merci!!
Amélie :fleur: