Votre avis sur une agence de locations

  • Auteur de la discussion Jocelyn
  • Date de début
J

Jocelyn

Membre
18 Mai 2008
1
0
6
54000 Nancy
Bonjour à tous,

J'envisage 2 semaines de vacances au Danemark en location, avec ma femme et mes 2 filles.
J'ai trouvé des maisons de vacances sympas dans une agence Française qui s'appelle Danemark Vacances, située à Fumel dans le 47 ( Voyages Lissa Carr ).
Quelqu'un connait-il cette agence ? Puis-je m'adresser à eux en confiance ?
L' Anglais est-il assez couramment parlé ? Pas trop difficile de se faire comprendre ?

Merci !

Jocelyn.
 
P

peter94

Membre
11 Octobre 2010
6
0
5
France
Bonjour!

J'en reviens du Danemark! Oui l'Anglais est couramment parlé pas de problème. Ils le parlent d'ailleurs bien mieux que nous! Pour la location, je suis déjà parti avec Danemark Vacances et c'est très bien il n'y a pas de pb avec cette agence. Sinon vous avez aussi

http://www.vacationkey.com/location_vacances_danemark.html
http://www.casamundo.fr
http://www.monde-du-voyage.com/danemark/location-bornholm.php
 
D

dupire

Membre
7 Février 2007
11
0
11
fumel
agence française

bonjour

je suis deja partie avec cette agence danemarkvacances.com qui est basée en Aquitaine.
L avantage c est que le site est en français, et avec les garanties du commerce français .
j ai eun un bon d ecange avec toutes les informations necessaires ainsi qu un itinéraire précis.
Les locations de chalets sont intéressantes et situées un peu partout sur les iles danoises . D ou l avantage de changer de location facilement .
c est un pays fascinant qui a su garder son authenticité .
j y retournerai pour continuer mon exploration .
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour,

Tous les sites cités ci-dessus ont un point en commun : ils sont chers !!!

Alors certe, la vie en Scandinavie est chère et le Danemark ne déroge pas à la règle, mais...
Je pars visiter ce pays au mois d'août. 2 semaines au gré de nos envies, sans réservation et 2 semaines de location déjà réservées. C'est une petite maison pour 4 personnes, à 300 m de la mer, avec piscine (à partager) pour 295 euros en tout (c'est à dire pour 2 semaines). Si nous étions partis en juin, nous aurions payé seulement 172 euros !

Voilà, alors si vous aussi vous êtes intéressés pour un prochain voyage, contactez moi et vous ne paierez pas cher !
 
C

Caro76

Nouveau Membre
1 Septembre 2011
1
0
3
Belgique
maison vacances Danemark

Bonjour,

Nous avons passé un excellent séjour au Danemark. La petite maison était conforme à nos attentes et aux photos trouvées sur le site. Nous l'avons loué via Interhome et nous sommes vraiment contents! Je vous recommande ce site absolument!
 
M

mirkrovic

Nouveau Membre
1 Mai 2017
9
0
4
24
Bonjour

Le niveau de satisfaction est il toujours le même ?

merci
 
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
Hello,
Les maisons de vacances ce n'est plus ce qui manque maintenant. Parmi les bons sites il y a Interhome, Abritel, Casamundo et j'en pense.

Si vous voulez éviter de chercher sur chaque site un par un, je vous conseille de passer par un comparateur de location de vacances comme Opitrip et compagnie. Ca vous fera gagner du temps ;)
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
plus de 30 messages creux pour ne justifier que la pub de signature pour un site assez médiocre.