1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

votre budget vacances

Discussion dans 'Etats-Unis' créé par ratachou, 18 Août 2017.

  1. ratachou

    ratachou Nouveau Membre

    Inscrit:
    18 Août 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je compte partir en avril 2018 pour los angeles avec mon mari et ma fille (3personnes) pour un séjour de 10 jours. (TAHITI=>L.A!!!)

    Notre budget n'est pas très élevé, 2000 euros . 1000 euros pour la nourriture (100 euros/jr) puis 500 les activités (zoo, aquarium, disneyland, musée d'histoire naturel = go pass de LA à la carte) et 500 divers (essences, shopping..) .

    Voilà, on s'est dit que c'est notre rêve d'emmener notre fille à disney, le rêve de toute une vie , notre fille a 9 ans l'année prochaine . On a toujours reporté faute de moyen parce qu'on arrivait pas à économiser une grosse somme d'un coup et là on a tout fait petit à petit . Billets acheté en juillet 2017 (2350 euros) , hôtel (800 euros max ,qu'on prendra en octobre) ,voiture en décembre ,assurance voyage ensuite, etc .

    Je voulais avoir votre avis, est ce que c'est faisable? Beaucoup autour de nous disent que cela ne suffit pas ..

    On mangera normalement , à l'hôtel des plats réchauffer le soir et la journée sur le pouce . On se promènera pour faire du lèche-vitrine principalement ..et passer un bon moment en famille.

    Au début, mon mari voulait encore reporter ce voyage pour 2019 ,le temps d'économiser mais l'on s'est dit que notre fille grandit et que si on avait un seul rêve à réaliser avant notre mort ,ce serait celui là ..

    Merci pour vos conseils, vos avis .
     
  2. Vivien-D64

    Vivien-D64 Nouveau Membre

    Inscrit:
    18 Août 2017
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Hello,
    Alors perso je suis allé là bas et votre budget est suffisant pour la nourriture et l'hébergement. Mais pour les activités, je ne sais pas, car je ne les ai pas faites. Combien coûte l'entrée à Disney? Au zoo, au musée, etc?
    Est ce que 500€ suffit? Pour moi c'est là que la question se pose. Pouvez-vous du coup préciser cela?
     
  3. ratachou

    ratachou Nouveau Membre

    Inscrit:
    18 Août 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, merci de ton intérêt pour mon message.
    Pour répondre à ta question, j'ai fais une simulation sur le site pour avoir le go pass L.A (activités à la carte avec des réductions) et le zoo, l'aquarium, knott berry farm ,le musée et legoland me couterait 521$ pour 3 personnes (mais legoland j'hésite à le garder). Pour disney, cela me reviendrai sur le site officiel à 250$ pour 3 .
    En fait, je stress un peu car je me demande si je ne vais pas regretter de m'être précipiter sur ce voyage sans avoir un budget assez large et pouvoir bien en profiter .
    Mais bon, on a qu'une vie aussi lol
     

Partager cette page