Votre Courtière en Voyages

  • Auteur de la discussion Audrey GREGORI
  • Date de début
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour à tous,

Vous voulez partir en voyage, vous voulez des bons plans et des adresses confidentielles mais vous n'avez pas le temps ou l'envie de vous occuper des recherches ou peut-être même êtes-vous perdus parmi les milliers d'offres ? Votre courtière en voyages est là pour vous aider. Je m'occupe de trouver pour vous, le voyage idéal au meilleur prix. Je ne suis pas une agence de voyages, je n'ai donc aucune limite dans mes recherches. Je ne vends rien sauf mes services, mon intérêt est de vous satisfaire. Confiez votre voyage à une experte passionnée. Je saurais vous conseiller au mieux. Dans tous les cas, le devis est GRATUIT.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

A bientôt !
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour,

Je me permets de vous faire part d'une recherche que j'ai effectué cette semaine pour des clients.

C'est un voyage en Laponie, du 17/12 au 22/12 : vols, transferts, chalet dans la forêt au bord d'un lac gelé (splendide : j'y suis déjà allé), demi-pension.

Pour 647 euros/personne.

Il reste encore de la disponibilté et le nombre de jours est modulable. Alors si vous êtes intéressés, contactez moi vite !

A bientôt.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonsoir,

Une semaine (ou plus :D ) fin août ou septembre au Danemark, à 85 euros la semaine de location, ça vous dis ?
La maison est pour 4 personnes, à 300 m de la mer, avec piscine à partager dans un grand terrain.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi avant que ce ne soit complet :wink: .
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonsoir,

Le fonctionnement de mes services a changé. 10 euros de frais de dossier seront désormais demandé. Ceci afin de filtrer les demandes sérieuses.

A bientôt.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour,

Voilà un nouveau bon plan que je suis arrivé à dégoter pour une famille de 5 personnes.

8 jours en Russie en février : Vol + transfert + appartement au coeur de Moscou, à 2 pas de la place Rouge, 325 euros/pers.

Je vais moi-même le tester dans quelques mois.
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Envie de cocotiers sans vous ruiner ?

En République Dominicaine, chambre pour 3 personnes dans un hôtel club sur la plage, 16 euros/pers/nuit en "tout inclus".