Votre plus jolie ville d'Italie

Votre plus jolie ville d'Italie

• Venezia (venise)

Votes: 0 0.0%
  • Roma (Rome)

• Firenze (Florence)

• Autre (précisez)

• Total voters
    0
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Pour ma part c'est sans hésiter Rome. J'y ai passé une semaine ensoleillée au moi de mai à flaner dans les rues, visiter les monuments historiques, les places etc., à profiter de l'ambiance italienne, bref, j'ai adoré.

R

Reda

Membre
18 Février 2007
15
0
11
Paris
photomaniac.blogspirit.com
Entre Rome et Venise, je ne choisis pas !

Shunrei,

Ton sondage est très difficile : je n'ai jamais pu départager Venise et Rome, j'aime les deux ! J'ai dû aller 6 ou 7 fois à Venise qui me fascine comme beaucoup, un peu moins à Rome que je trouve exceptionnelle aussi. C'est 2 styles, avec un côté hors du temps pour Venise. Je refuse en somme de choisir, je vote pour les 2 ! J'ai mis à ce propos des photos de Venise sur mon site (catégories Venise et Carnaval de Venise). Pas encore pour Rome mais ça va venir. J'ai jeté un oeil sur ton site, très beau tout simplement !

Réda

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Salut Réda,

Tout d'abord, je te retourne le compliment, tu as un très beau site et les photos sont très belles.
Tu n'est pas obligé de choisir entre Venise et Rome. Je n'ai pas eus la chance de passer plus de quelques heures à Rome et peut-être que si j'y retourne, je l'apprécirai plus mais un chose est vraie Venise est fascinate...