Vous aimez le chocolat?

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
J'ai découvert une super boutique de chocolat!

A Rosas, carrer San sebastia au 55. Attention, la route tourne. Quand on est au bout, on croit qu'elle est terminée, mais elle continue!

C'est le magasin Chocoalt.

Un super accueil, des gourmandises chocolatées, comme dans un rêve. Allez-y, vous ne le regrettere pas.
MC

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
vous aimez le chocolat

MARICEL Bonjour
dès que le sujet est sur la bouffe tu es là !!! :lol:
je me prépare a partir à ROSAS le 20 avril ,mais avant j'ai suivi un régime car a lire tous les derniers sujets ,Bonjour les kilos :mrgreen: merci pour les chocolats ,je ne connaissai pas encore cette bonne adresse .pour les paillas je reste septique rien de tel que de regarder dans les assiettes ,quand on passe devant un restaurant ,mais il est toujours bon d' avoir de bons tuyaux ,encore un que je vais essaye bientôt .le tout arrosé de sangria ,mais sans modération ...
j''espere neanmoins trouver le soleil qui manque tant en ce moment et la chaleur
Amicalement @+++++
...

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Beaucoup de monde apprécie le Chocolat mais il faut pouvoir allez là bas maintenant. :oops:

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
pourquoi pas?

C'est vrai qu'il faut pouvoir y aller! mais Rosas est à 60 km de la frontière Française, ce n'est pas au fin fond de l'Espagne ( que je rêve de visiter!!!!)

Et puis c'est tout simplement un attrait supplémentaire de Rosas:

la baie magnifique, les plages, les collines et montagnes alentours avec des balades super, les boutiques, les restos, l'ambiance...

Bref on est tellement bien à Rosas. C'est vrai qu'il ne me faut qu'une heure pour y aller ( c'est pour vous faire encore plus râler....), mais j'en profite pour mettre mes découvertes sur mon site:

www.rosasejour.com

Comme je travaille pour vous, vous pouvez me pardonner.

Et puis comme je ne suis pas à la retraite, je travaille, je ne peux pas y aller sans arrêt, sniff sniff

Mais à la retraite, je serai guide touristique là-bas. C'est décidé!
Maricel