Vous êtes plutôt hôtel/plage/dîner ou louage/taxi/découverte

A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Bonjour amis e-voyageurs, marhaban bikoum ahlou bladi :coucou: !

Je profite de ce message pour remotiver les troupes!
On peut se rendre compte que beaucoup de personnes passent sur le forum de la Tunisie, mais ne laissent pas de messages...
:idea:
Vous êtes nombreux à aller en Tunisie, mais nombreuses également sont les façons de voyager et passer ses vacances en Tunisie 8)
Moi perso, je ne suis pas hôtels, bronzage, danse collective etc, j'opte plutot pour la marche, j'aime me frotter à la population locale etc...

Moi-même tunisien d'origine, j'y ai passé 80% de mes grandes vacances de 0 à 17 ans, puis y suis retourné au moins une dizaine de fois et je ne peux pas encore dire que je connaisse "la verte" (aka Tunisie).

Alors pour vous les vacances en Tunisie, c'est plutôt :randonneur: ou bien :cocotier: ..... :?:

Voici un petit cadeau :cool2: :
Voici un lien sympa sur lequel vous pourrez personnaliser 2 étiquettes de voyages (tags dans le jargon de l'aviation civile). On peux y mettre une photo, ou un fond au choix, le résultat peut être pas mal!
Attention, je crois qu'il y a un délai de 3 semaines pour les recevoir, donc si vous partez, à vous de calculer. Le cas échéant, vous les aurez pour un futur voyage!

http://www.klm.com/travel/fr_fr/index_default.html