vous m'emmenez ou je vous emmène ?

  • Auteur de la discussion ansamje
  • Date de début
A

ansamje

Membre
2 Mai 2009
2
0
5
PORT LA NOUVELLE
Bonjour, Jusqu'à quelques mois je possédais un c.c. que j'ai malheureusement vendu faute de compagnie pour voyager. Cela devenait trop monotone seule dans mon camion comme je disais!! A aucun moment je n'ai eu idée de venir sur ce forum, car je ne savais pas qu'il était possible de faire une annonce en ce sens. Alors il n'est pas trop tard je pense, pour que je puisse reprendre la route si quelqu'un comme vous ou vous cherche également de la compagnie, se trouve dans la même situation que moi, et garde ce désir de voyager encore et toujours, cette envie de continuer à se brûler les yeux de toutes ces merveilles que la terre nous offre. Alors voilà, je me propose en tant que co-équipière en tout bien tout honneur. J'ai 56 ans et je suis libre de toutes charges de famille. J'ai voyagé seule donc je peux accomplir toutes les tâches attenantes à ces périples. A bientôt de vous lire.
 
H

hervedecaen

Membre
10 Juillet 2009
1
0
5
CAEN
coucou ça roule!

Hello
Moi c'est Hervé 45 ans de caen suis en vacances quatre semaines a partir du huit septembre 2009 et j'aimerais bien faire un bout de route avec toi direction pourquoi pas le sud. Je ne suis pas pique assiette et participerai aux frais. Je suis assez grand 1m89 pour 96kg chatain court pas trop mal.
Si tu veux repond moi

bisoux hervé