voyage à cancun en octobre

  • Auteur de la discussion kaze_du_67
  • Date de début
K

kaze_du_67

Membre
2 Mars 2009
8
0
7
strasbourg
Bonjour à tous,

voila je vais me marié en octobre, plus précisement le 10 octobre et avec ma femme nous avons pris 2 semaines de congés après cette date.

Embarassed
Le problème est que je ne sais pas où partir en voyage de noce. Nous voulons un endroit de reve avec beaucoup de soleil et un endroit tranquille pour en profiter comme 2 amoureux.
Je sais que je m'y prends très tôt mais bon je m'inquiète beaucoup pour les destinations, j'ai un peu lu partout ce qui été possible mais les avis sont diversifié.
Je voulais en être sur et discuter directement avec les personnes qui auraient déjà voyager à cette période là où qui en sauraient tout simplement d'avantage pour m'aider à faire un choix.

Récapitulatif:
- voyage de noce enter le 11/10/09 et le 25/11/09
- Soleil et paysage magnifique
- Reposant et animé
- budget :1300/pers

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère pouvoir en discute sérieusement avec vous.


Cancun m'a l'air detre un endroit de reve. Attente de vos réponses
 
E

Ecab

Membre
Bonjour ,

La zone hoteliere de Cancun n'est peut erte pas le meilleur endroit , car tres animé et bcp de monde et de bruit , pour un voyage de noces .

Pour la meme raison , les hotels All Inclusive de la Riviera Maya , mais ils restent la solution avec un budget controlé ( en Octobre il y a moins de monde qu'en Fevrier ... )
Quelques pistes plus calmes ( mais un peu plus chere ) ? l'hotel Ceiba del Mar a Puerto Morelos , tres adapté et de taille humaine . Le Valentin sur la Riviera Maya et le Maroma-Spa Resort ( bcp plus onéreux quand meme )
Bonne recherche , bon mariage et bon voyage ... :D