Voyage à cheval en Mongolie

F

FIDJIE

Nouveau Membre
28 Décembre 2010
1
0
4
PUY DE DOME
Voila nous sommes 2 et voudrions partir 16 j en mongolie par une agence. Une personne a t-elle déjà fait une randonnée telle ? quelle agence ? cassiopée , Orso, horsetrails, ??? merci de vos réponses
 
L

lunasiatica

Membre
27 Août 2006
25
0
14
suisse
www.terramongolia.com
horsetrails...

c'est bien et fiable on ne peut en dire que du bien ce qui ne veut pas dire que les autres soient mauvais!
contacter differentes agences, comparer, et choissisez

bon voyage
 
P

paysnomade

Nouveau Membre
23 Janvier 2011
1
0
4
Mongolie
Agences de voyage en Mongolie

Bonjour! Je peux organiser votre periple en Mongolie sans intermediaire de l'agence, ca sera moins cher. Ou soit je connais une agence de voyage qui propose des tours. Ecrivez-moi.
Merci d'avance.
 
M

Mathspaz

Nouveau Membre
24 Avril 2011
2
0
4
paris
Bonjour,
Très bon choix dans la destination, j y suis année en 2010, et j y retourne cette année.
Je suis passé avec la guide de l'agence Mongolie-tour.
J ai adoré, très professionnel.
et très bon rapport qualité prix.
C est vrai que c est possible de partir sans agence, mais il y a plus de sécurité avec une agence...je pense.
en plus il est possible de voyager a plusieurs avec l'agence en gardant le trip découverte( merci la Mongolie).

dans tous les cas c est un super voyage, moi j ai adoré.

si tu veux contacter Mongolie tour

Ils proposent également des voyages sur mesure, tu peux leur envoyer se que tu veux faire et il te donne un tarif.

bon voyage

Math
 
M

myrtille13

Nouveau Membre
26 Octobre 2011
2
0
3
aix en provence
voyage Mongolie

je veux partir aussi au mois d'aout et je me renseigne un peu partout
cassiopée : difficile à joindre
pac voyage : bon tarif
mongolie tour : tres pro et bon tarif
moi aussi je desire des renseignements pour leur organisation
peut être à bientot en mongolie!!!!!
Marie
 
C

chloééé

Nouveau Membre
26 Décembre 2011
1
0
3
guyane
Re: Agences de voyage en Mongolie

Bonjour! Je peux organiser votre periple en Mongolie sans intermediaire de l'agence, ca sera moins cher. Ou soit je connais une agence de voyage qui propose des tours. Ecrivez-moi.
Merci d'avance.
salut
je souhaite partir cet été en Mongolie (à cheval). Quelqu'un qui connait très bien ce pays m'a envoyé deux circuits , il faut encore que je fasse mon choix, seulement voilà je suis à la recherche d'un guide, de chevaux, et pourquoi pas d'un(e) coéquipier(e).....si tu as des infos, avec plaisir, merci d'avance
chloé