Voyage a durée indéterminé

A

alexx352

Nouveau Membre
28 Octobre 2012
2
0
2
rennes
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Alexis, je suis un jeune homme de 20 ans, plein d'ambitions.
Je suis ici car j'ai le projet de tout quitter ( boulot, appart, etc )
pour partir en voyage un certain Temp, cela fait déjà un petit bout de Temp que j'y réfléchie et j'ai prit la décision de me lancer.
Je n'ai pas de projet précis, j'ai juste quelque idée, je pense partir a velo ou a pied de rennes et traverser l'Europe et l'Asie jusqu’à Pékin.
Je pense partir dans 1 ans car un voyage comme celui-ci demande une longue préparation physique et mentale, il faut voir aussi pour les visas, les vaccin etc.
Donc voila, je recherche quelq'un qui serait assez fou pour me suivre, et pour partager tout les bon moment que je vais vivre.
N'hésiter pas a me poser des question. merci
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Vous ne voulez pas vous fixer de limite, mais vous cherchez un compagnon de voyage ce qui est une contrainte énorme.
Pour un tel projet partez seul ! En cours de route vous trouverez toujours quelqu'un pour pour partager un bout de route.

Un tel projet ne demande aucune préparation, il suffit de partir...
 
T

theocl

Nouveau Membre
18 Avril 2013
4
0
2
troyes
re

Salut j'ai à peu prés la même ambition que toi en ce qui concerne de partir pour voir du pays. peut être pourrions nous en discuter, j'ai 20 ans aussi et je suis de troyes.
a bientot theo
 
B

bben53

Membre
6 Janvier 2011
5
0
5
chateau gontier
TDM

Salut, j'ai un peu la même ambition que toi, sauf que moi je souhaite partir a la fin de l'année voire en janvier prochain. Les vaccins et visa se feront vers novembre décembre. J'ai 23 ans et j'habite a Laval.

Si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute un peu plus !!

Ciao

Benji