Voyage à l'improviste : que faire, que voir ?

N

Neiji774

Nouveau Membre
21 Juillet 2012
1
0
2
Paris
Bonjour, je viens récemment d'annuler un voyage prévu avec mon (ex)copine :( aux États-Unis. Puis sur un coup de tête, j'ai décidé de partir au Japon (pour la 1ère fois) e 31/07/12 au 10/08/12. Je vais à partir avec ma petite sœur et un ami venant de Chine qui ont le même budget que moi.
Aujourd'hui on a acheté nos billets d'avion, c'est à dire un vol direct vers Tokyo avec Japan Air (1200€ :() pour un séjour du 31/07/12 au 10/08/12. Après réservation des hôtels à Tokyo et Kyoto, j'en ai pour 45€/nuit... Concernant le JRPass, après réflexion, il s'avère qu'il n'est pas rentable étant donné qu'on souhaite rester dans les 2 villes. D'après mes infos, c'est 260€ l'aller-retour Tokyo/Kyoto.
Ci-dessous, un description un plus précise:
On atterri à l'aéroport Haneda le mercredi 1er aout à 7h. On a réservé une chambre dans l’Hôtel Asia Center of Japan qui se se trouve près de Shibuya, à proximité des sites Tokyo Midtown, Tour de Tokyo...
Le samedi 4 aout à 11h, on quitte l’hôtel pour prendre le train en direction de Kyoto. On arrivera donc dans cette ville vers 16h, on réservé à Hotel Sugicho se trouve tout près du Kyoto Holy Annunciation Cathedral, Palais impérial de Kyoto...
Le mercredi 8 aout à 11h, on quitte Kyoto pour revenir à Tokyo car notre vol de retour est le vendredi 10/08 à 11h00. Puis cette fois, on a réservé un hôtel différent c'est l'Hotel Hoshi Kai Kan qui se trouve à Tokyo (Nihonbashi), à proximité du Ryogoku Kokugikan, Palais impérial de Tokyo...

Bon d'après le descriptif, que conseillez nous de faire durant ces courts laps de temps ?
MERCI beaucoup d'avance pour vos réponses :D :D