1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage à Lisbonne, besoins de conseils

Discussion dans 'Portugal' créé par Miyo, 4 Août 2011.

1. Miyo

Miyo Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour,

Je pars en couple à Lisbonne samedi prochain pendant quelques jours. J’ai lu ce que je pouvais sur cette ville, et j’aimerais avoir différents avis sur notre programme.

Arrivée samedi après-midi, le temps de jeter les valises et on démarre les activités vers 17H.

Samedi AM : balade dans les quartiers Baixa, Rossio et Chiado, visite des différentes places (les plus belles de Lisbonne paraît-il), puis dîner dans le coin et il y a apparemment un feu d’artifice pour la fin du festival "dos oceanos".

Dimanche matin : Balade dans le quartier de Belem : Tour de Belem, Monuments des Découvertes (meilleure vue sur Lisbonne apparemment), monastère de Jeronimos (en espérant qu’il n’y ait pas de messe à ce moment là)… On ira s’empiffrer de pâtisseries « Pasteis de Nata », puis déjeuner dans le quartier.

Dimanche AM : On remonte le temps avec l’electrico n°28, puis visite du quartier de l'Alfama (la Cathédrale, le Panthéon National, l'église St Vincent, le Castel Sao Jorge, les belvédères (Santa Lucia, Gracia,...).

Dimanche soir : spectacle de Fado dans le quartier de l’Alfama.

Lundi matin : Estoril + Cascaïs. Balade dans ces deux villes et déj sur la plage. Je ne sais pas trop si ça vaut le coup et s’il y a qq chose à voir là-bas…

Lundi AM : Parc des Nations, puis Océanorium (ferme à 20h).

Mardi matin : Sintra (ou m’en a dit le plus grand bien) en partant très tôt et en revenant vers 15-16h pour voir le musée Gulbenkian jusqu’à 18h. Ensuite piscine dans notre hôtel :eek:)

Mardi soir : ?? aucune idée, restau sympa et balade tranquille peut-être…

Mercredi matin : visite du quartier Barrio Alto. Ballade en bus à Impérial pour faire le tour de la ville, visite du Bairo Alto, des elevadores, du Miradouro Sao Pedro de Alcantara. Je ne sais pas ce qu’il y a à faire d’autre dans ce quartier.

Mercredi AM : retour en avion.

Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que ce programme est réalisable ? Est-ce que nous ne passerons pas à côté de certaines choses importantes ? Est-ce que d’autres valent moins le coup ?

Merci beaucoup pour vos retours !
    Michael

2. Make My Trip

Make My Trip Membre

Inscrit:
    10 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    C'est très chargé comme programme mais tout y est. Proche de Lisbonne, il est aussi possible de s'essayer au surf sur la plage de Carcavelos à 15 minutes en train.

3. Le Caillou aux hiboux

Le Caillou aux hiboux Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    valence
    Sintra c'est vraiment à voir, tu aura surement moins de touriste que nous à cette période :)
    On avait du coup put faire que le Quinta da Regaleira qui est fabuleux et plein de mystère.

Partager cette page