Voyage à Mada été 2007

A

aumi

Membre
20 Novembre 2006
1
0
8
Paris
Bonjour,

je pars pour la première fois à Madagascar en juin-juillet 2007. j'ai déjà une idée de l'itinéraire : Diego-suarez ; nosy bé ; Majunga ; Morondova et Tana sur une période de 2/3 semaines.

Merci pour vos conseils, infos (hôtels, transports, excursions) notamment concernant le trajet majunga-morondova..apparemment pas de vol intérieur direct. comment faire pour rallier Morondova le plus vite possible et à bas prix ou en prévoyant une étape de plus.

Merci pour vos réponses !
 
P

pat 31

Membre
6 Janvier 2007
4
0
8
landes
Bonjour,

je pars pour la première fois à Madagascar en juin-juillet 2007. j'ai déjà une idée de l'itinéraire : Diego-suarez ; nosy bé ; Majunga ; Morondova et Tana sur une période de 2/3 semaines.

Merci pour vos conseils, infos (hôtels, transports, excursions) notamment concernant le trajet majunga-morondova..apparemment pas de vol intérieur direct. comment faire pour rallier Morondova le plus vite possible et à bas prix ou en prévoyant une étape de plus.

Merci pour vos réponses !
BONJOUR AUMI

JE RENTRE DE MON DEUXIEME VOYAGE A MADA JE CONNAIS BIEN MAJUNGA ET MORONDAVA C4EST VRAI QUE POUR QU IL FAUT PASSER PAR TANA OU BIEN SUIVRE LA COTE DU MOZAMBIQUE EN 4X4 UNE AGENCE LE PROPOSE C EST AVEC EUX QUE J AI VISITER LE PAYS ? DES CHAUFFEURS D EXCEPTIONS ET DES VEHICULE EQUIPE AFRIQUE TRES PERFORMANT JE TE CONSEILLE DE VISITER LEUR SITE C EST UNE EQUIPE FORMIDABLE AVEC UNE GRANDE CONNAISSANCE DU PAYS FAUNES ET FLORES ET COUTUMES ET AVEC BONNES HUMEURS ILS TRAVAILLENT BEAUCOUPS AVEC LES EUROPEENS ILS CONNAISSENT LES BONNES ADRESSES ET S ADAPTENT A TOUTES LES BOURSES
VOICI SITE WEB
http://www.mada-land-tax-raid.com
AU PLAISIR DE LIRE VOS IMPRESSIONS
A BIENTOT PAT 31
 
C

cram

Membre
11 Janvier 2007
15
0
11
paris
bonjour,

j'aimerais te parler de ton itineraire, qui ne me semble pas ideal !
voudrais tu me dire pourquoi ce choix ? pourquoi tiens tu a aller à nosy be ? pourquoi vas tu a morondava par la suite ? tu veux visiter les tsingy, l'allée des baobab ? comment compte tu te de placer (taxi-brousse, location de voiture...). g passé six mois a mada en faisant a peu pres le tour, si je peux te conseiller ce sera avec plaisir.