Voyage à Moscou

U

ulyk

Membre
15 Janvier 2008
2
0
7
france
bonjour une amie et moi souhaitons nous rendre à moscou cet été, en auberge (type auberge de jeunesse) pour découvrir la ville, les musées etc...
depuis que j'en ai parlé autour de moi nombre de personnes me mettent en garde sur les dangers de cette ville.
j'aimerais avoir des avis
merci d'avance à tous ce qui pourront m'éclairer et me donner des conseils.
 
I

iceman_l2

Membre
15 Janvier 2008
1
0
7
paris
salut ulyk , voila j'ai vu ton message et etant aller de nombreuses fois a moscou , je peut te dire que si tu reste dans moscou et que tu ne t'aventure pas dans d'autres ville ou coins paumé, normalement tout devrait bien se passer, et pour ma part , a chaque fois que j'y vais c'est un plaisir , je decouvre des choses nouvelles chaque fois , et chaque saison est vraiment differente et vecu differement par les russe. je te conseils d'y aller mais pour les auberges je peut pas t'aider , si tu veux des hotel pas cher qui tienne la route je peut te renseigner , mais le reste ... mais si c'est dans moscou , dans le centre c'est bon , sa crain rien .
si tu veux me demander d'autre choses n'hesite pas .
 
U

ulyk

Membre
15 Janvier 2008
2
0
7
france
re

merci!
en fait je me demandais si c'était mieux de passer par un tour opérator (niveau sécurité) mais c'est beaucoup +cher...
pour les visas, tu passes pas des agences (laquelle?) ou tu fais toi mêm les démarches?
je veux bien des réf d'hotels/auberges
merci pour tou!
ulyk
 
V

vavachat

Membre
16 Juillet 2009
5
0
6
ISSY-LES-MOULINEAUX, Île-de-France
Hôtels bon marché à Moscou

salut ulyk , voila j'ai vu ton message et etant aller de nombreuses fois a moscou , je peut te dire que si tu reste dans moscou et que tu ne t'aventure pas dans d'autres ville ou coins paumé, normalement tout devrait bien se passer, et pour ma part , a chaque fois que j'y vais c'est un plaisir , je decouvre des choses nouvelles chaque fois , et chaque saison est vraiment differente et vecu differement par les russe. je te conseils d'y aller mais pour les auberges je peut pas t'aider , si tu veux des hotel pas cher qui tienne la route je peut te renseigner , mais le reste ... mais si c'est dans moscou , dans le centre c'est bon , sa crain rien .
si tu veux me de
mander d'autre choses n'hesite pas .
Bonjour, votre post date de quelques années, mais peut-être pouvez-vous tout de même me renseigner sur les hôtels pas trop onéreux à moscou ?
D'avance merci, et bien cordialement,
Jacqueline.