Voyage à New York

C

cocola

Nouveau Membre
14 Novembre 2012
4
0
2
Guadeloupe
Bonjour, je part pour New York avec ma famille. Nous sommes 5 adultes et 2 enfants. Nous recherchons un hôtel pas trop loin du centre et surtout pas trop chère ou encore un appartement.
Auriez vous des conseils à me donner pour le choix des hôtels et pour les visites aussi? :wink:
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Le point logement est primordial à New York. Cela coute extrêmement cher à cause des taxes et il faut choisir un hôtel proche d'un station de métro pour rayonner le plus vite possible de partout. Personnellement j'ai choisi l'hôtel Saint James à quelques pas de Times Square et proche également de la station de métro de Bryant Park. A partir de l'hôtel j'ai organisé mes visites jour par jour pour en voir le maximum. Le midi repas dans les carts et le soir restaurants.

Tu peux lire mon compte rendu de voyage à NYCsur mon blog perso , j'ai tout détaillé, transports, budget, lieux à voir, visites.

++
 
C

cocola

Nouveau Membre
14 Novembre 2012
4
0
2
Guadeloupe
Le point logement est primordial à New York. Cela coute extrêmement cher à cause des taxes et il faut choisir un hôtel proche d'un station de métro pour rayonner le plus vite possible de partout. Personnellement j'ai choisi l'hôtel Saint James à quelques pas de Times Square et proche également de la station de métro de Bryant Park. A partir de l'hôtel j'ai organisé mes visites jour par jour pour en voir le maximum. Le midi repas dans les carts et le soir restaurants.

Tu peux lire mon compte rendu de voyage à NYC sur mon blog perso , j'ai tout détaillé, transports, budget, lieux à voir, visites.

++
Je te remercie pour le liens je regarde de suite les appart et ton blog aussi. Par contre j'ai trouver un ptit hôtel sur Long Island city c'est le ramada. Je trouve que le tarif est abordable. Et puis je crois qu'on est pas si loin du centre en metro. Donne moi ton avis stp
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Le ramada est un peu trop excentré . Je chercherai plutot dans Manhattan, il y a pas mal de bon plan logement sur internet en cherchant un peu ;)
 
C

cocola

Nouveau Membre
14 Novembre 2012
4
0
2
Guadeloupe
Slt , hé bien j'ai regarder sur airbnb et j'ai trouver des appart très intéressant. Ce site est vraiment génial et propose un large choix. Par contre pour le paiement sa me fait un peu peur par ce qu'il faut payer la totalité. Il disent que l'argent est prélevé 1 jour avant ou après l'arrivée à l'appart. Avec toutes les arnaque qu'il y a je me méfie un peu. Est-ce que c'est comme sa que sa se passe chez les américain même pour les hôtel. Normalement on verse un pourcentage à la réservation et le reste a l'arrivée ?
 
B

bosco

Nouveau Membre
23 Octobre 2012
6
0
3
Belgique
oui moi aussi je compte me rendre au USA pour 2013 , et louer sur wimdu !
j'ai lu jusqu'a maintenant que de bon resulta .

car avec une agence de voyage cela revient beaucoup plus cher , de plus on peut faire comme chez soi, faire son diner cela revient moin cher que de allez au resto tout les jours ! lol
 
C

cocola

Nouveau Membre
14 Novembre 2012
4
0
2
Guadeloupe
Cc j'ai regarder sur wimdu mais je préfère airbnb d’ailleurs tu devrais regarder. C'est plus clair je trouve. Par contre je recherche des centres commerciaux où on pourrait trouver de la marque à bon marcher. Genre lévis etc.... J'ai vu sur le net qu'il y a un grand centre commercial détaxé à Jersey Garden. Il y a même une navette qui part de New York pour le trajet.
Vos avis :p