voyage à pied sans argent direction loin ...

T

theufild

Membre
26 Février 2011
19
0
7
aix en pce
sfr.fr
sans argent juste ce stricte minimum !
je suis isue de plusieurs pays diferents donc plusieurs origines .
étan un ex-militaire , j'ai gardé avec moi l'envie de voir du pays .peut etre les esprits de mes encètres qui me donne l'envie de vivre ce qu'ils ont véccuent ?!comme peut d'entre nous qui osent faire le premier geste toujours difficile à franchir ... j'ai pour ma part une petite experience de la vie dans la nature je peut le dire comme ça . alors voila ce que je propose :
si un ou une aventurier(e) dans l'âme souhaite faire parti d'une folle aventure , mon départ et pour le début mars 2011 donc bientôt !
dans certain pays celui qui voyage longtemps trouvera un jour sa place dans ce vaste monde ...
départ aix en provence desination ?!...
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Theufild,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour un tour du monde. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
D

Daninho

Nouveau Membre
3 Mars 2011
4
0
4
Belgique
Je vais écrire sur tous ces sujets, mais je suis partant pour ce projet. je t'ai MP :wink:

j'ai déjà une tente (elle a 10 ans, plus tout a fait complète, mais elle m'assure un toit lors de mes diverses aventures en foret) ^^

Et je pourrais toujours essayé de trouver du matos de camping, ayant toujours de tres bon rapports avec l'unité scout dont j'ai fait partie.
 
S

shadow06

Membre
29 Mai 2011
20
0
9
nice
sans argent juste ce stricte minimum !
je suis isue de plusieurs pays diferents donc plusieurs origines .
étan un ex-militaire , j'ai gardé avec moi l'envie de voir du pays .peut etre les esprits de mes encètres qui me donne l'envie de vivre ce qu'ils ont véccuent ?!comme peut d'entre nous qui osent faire le premier geste toujours difficile à franchir ... j'ai pour ma part une petite experience de la vie dans la nature je peut le dire comme ça . alors voila ce que je propose :
si un ou une aventurier(e) dans l'âme souhaite faire parti d'une folle aventure , mon départ et pour le début mars 2011 donc bientôt !
dans certain pays celui qui voyage longtemps trouvera un jour sa place dans ce vaste monde ...
départ aix en provence desination ?!...


je souhaite partir prochainement de nice et tout plaqué , destination israel, apres possiblité de continué le periple , je part avec mon chien ( malinois ! ) et je cherche une personne pour nous accompagné
 
S

Society4

Nouveau Membre
5 Juin 2011
1
0
3
Suresnes
Je voulais savoir ou en etait ton projet de tour du monde, je vais avoir 25an et apres un an en Nouvelle Zelande j avoue que l'envie de partir decouvrir d autres cultures, paysages avec le strict minimum est omnipresente en moi!!
J'espere rencontrer des gens sur ce site pour pouvoir mettre en place un tel projet et partir sillonnée les routes de ce monde...
a bientot
Pierre
 
L

Lina1984

Membre
26 Septembre 2011
16
0
6
MARSEILLE
Bonjour,

je suis de Marseille et je rêve de déouvrir le mon de depuis toujours, je souhaiterais partir d'ici deux mois, mon but est de découvrir le plus de pays possibles, trouver des jobs sur place, durée indéterminée...

A pied, à vélo, sur l'eau... peu m'importe, j'ai soif de découverte et d'aventure donc si vous êtes intéressés, pour un bout ou pour la totalité du voyage qui sait ?

A bientôt,

Lina
 
R

romain13015

Nouveau Membre
8 Janvier 2012
2
0
3
marseille
lina je sais pas si tu es deja partis mais moi aussi je suis de marseille et je serai tenté par ton idée