Voyage à Punta Cana le 8 juillet à l'hôte Iberostar Bavaro

  • Auteur de la discussion avoriaz
  • Date de début
A

avoriaz

Membre
12 Février 2006
33
0
20
Ile de France
nous partons à l'iberostar bavaro le 8 juillet prochain. Il y en a t'il parmi vous qui en reviennent et qui ont été à cette hotel et peuvent m'en parler ?
Côté météo, j'ai vu qu'il pleuvait :cry: qu'en pensez vous ?

Merci par avance de vos réponses ! :coucou:
 
M

Michel RD-W

Membre
Re: Voyage à Punta Cana le 8 juillet à l'hôte Iberostar Bava

Côté météo, j'ai vu qu'il pleuvait :cry: qu'en pensez vous ?
Il est vrai qu´il a beaucoup plu ces derniers jours pour ceux que cela intéresse allez sur http://www.onamet.gov.do/onamet/frameset.htm et regardez régulièrement les images satellites pour bien comprendre les mouvements de nuages.
Nous espérons tous que cela va passer car nous ne sommes pas habitués à voir une dépression aussi tenace.
 
A

avoriaz

Membre
12 Février 2006
33
0
20
Ile de France
c'est qui me désole s'il continue de pleuvoir :cry: et sur l'hôtel que pouvez vous me dire ?
 
M

Michel RD-W

Membre
Météo mystère de la nature

c'est qui me désole s'il continue de pleuvoir :cry: et sur l'hôtel que pouvez vous me dire ?
Ça se calme, je penses que nous aurons quelques passages nuageux entre coupés de bonnes périodes ensoleillées.
 
M

Michel RD-W

Membre
Petit oubli

Effectivement j´ai oublié l´hotel. Tu dois savoir qu´il nous est interdit de donner notre avis personel sur les hotels mais par contre tu peux aller voir les notes qu´ont attribués leurs anciens clients et aussi visiter leur site web, avoir l´adresse e-mail du service commercial et voir le plan de l´hotel s´il existe. Pour cela va sur la page www.puntacana-rd.com/site05.htm tu y apprendras que ton hotel Iberostar Bavaro suites est classé meilleur hotel de Punta Cana , 4 ième au niveau national, va recevoir le 01/07/06 le prix Excellence 2006 catégorie meilleur service hotels tout inclus. Je penses que tu peux partir l´esprit tranquille et que si c´est hotel ne te convient pas c´est que tu es très difficile.
 
A

avoriaz

Membre
12 Février 2006
33
0
20
Ile de France
je ne pense pas que je sois difficile et que je ne pense pas être difficile effectivement, merci de l'info :wink: