Voyage à Saigon

  • Auteur de la discussion mari_brison
  • Date de début
M

mari_brison

Nouveau Membre
1 Avril 2015
1
0
1
32
Voyage Vietnam - Situé au centre du delta du Mékong, Ho Chi Minh ville est la ville la plus grande et peuplée du Vietnam. Cela est un centre de transport très important, la connexion des provinces de la région ainsi que la passerelle internationale de la région. Saigon est une destination impossible à échapper.

Pour un voyage à Saigon - Hô Chi Minh-Ville, on va penser à une cite la plus grande, dynamique et animée de la région. Des routes animées, des activités distrayantes jusqu'à minuit, des voitures tumultueuses dans les rues, des boutiques et des restaurants avec leurs propositions très délicieuses. Cela fait Saigon d’une mode de vie libérale, harmonieuse et différente à la fois.
Saigon est une destination la plus intéressante du pays où les services et l'infrastructure augmentent très vite. Le climat est agréable, pas trop de soleil et la saison de pluie ne dure pas longtemps, donc on peut y visiter toutes les saisons. Actuellement, on voit une croissante exceptionnelle du touriste à Saigon.
L'architecture de Saigon - Perle de l'Extrême-Orient dans le passé, qui est préservé et est embelli, a devenu des attractions de touristes à Saigon. Egalement, des touristes sont surpris par des boulevards bordés des plantes de plus de cent ans, une grande avenue en pleine de fleurs, des tranquilles villas. Dans le centre, vous aurez l'occasion de visiter Cholon – une route très animé dont son glamour attire toujours beaucoup de touristes à y visiter.