Voyage à St Pétersbourg

  • Auteur de la discussion jeanlouis13
  • Date de début
J

jeanlouis13

Nouveau Membre
10 Juin 2010
1
0
4
Bouc Bel Air
Je recommande une petite agence: Russie Autrement pour un voyage à la carte à St Pétersbourg. Petite structure avec des francophones, excellente réactivité , bon programme, guide de qualité , prix trés raisonnables. Bref, un bon choix. Leur site est bien fait et simple: russieautrement

Jean Louis et Florence
 
S

simbamon

Nouveau Membre
18 Janvier 2011
1
0
4
france
Saint-Petersbourg logement peu cher

Aprés avoir passé un Nouvel An exceptionnel à Saint Petersbourg, je voulais vous faire part de notre recommandation de l'agence Francaise www.voyage-russie.ru basée à St Petersbourg qui est très efficace et ayant des prix très acceptables. En premier leur site nous a ma femme et moi, vraiment intéressés, il y a du contenu et de nombreuses infos pour organiser votre voyage, puis les formules hébergements sont nombreuses passant de l'hôtel à l'appartement sans oublier les auberges de jeunesse à des prix vraiment bas. L'organisation était parfaite et leur disponibilité nous a enchanté. Bonne chance à tout ceux qui vont aller à St Petersbourg.
 
E

evelyno

Nouveau Membre
25 Janvier 2011
1
0
4
AVIGNON
week-end à St Petersbourg

Suite au message de compliments de JL, j'ai contacté l'agence "russie autrement", et pour l'instant, pas de news! c'est surprenant...Réactivité???
Qui est déjà parti en we et peut me donner des infos?
je précise la date: mai prochain, merci par avance