Voyage à travers le monde à pied et en stop, fin été 2012

V

Vagab0nd

Nouveau Membre
17 Avril 2012
6
0
4
Ariège
Salut à tous!
Je me présente brièvement: j'ai 18, je suis écoeuré par ce capitalisme et cette société de consommation où reigne en force l'argent, le travail et l'égoîsme. Je suis passionné d'art et j'adore la philosophie et je suis ouvert d'esprit. J'ai l'intention de voyager à travers le monde à pieds (ou en stop), avec un minimum d'argent et hors de tout espace touristique, de vivre au jour le jour, de rencontrer des gens de cultures différentes. Trouver un petit travail en cas de besoin de temps en temps. Ce voyage n'a pas de durée déterminée ni de destination précise (si ce n'est partir vers l'Est dans un premier temps) et n'aura peut-être pas de fin! Autant le dire tout de suite: ce voyage ne sera pas toujours dans la légalité (pas de visa, pas de carte de séjour, camping sauvage...) et ne sera pas tous les jours facile!
Je cherche jusqu'à deux compagnons ou compagnones de voyage pour partager de beaux comme de durs moments et pour se soutenir les uns envers les autres :D! Le départ serait bien vers la fin de l'été 2012. Si vous êtes intéressés ou si vous avez des conseils, des remarques..., je suis à votre écoute.
 
R

Runman

Nouveau Membre
6 Mai 2012
3
0
2
Belgique
Hahahaha je men vais pour lest fin mais debut avril mais moi de leurope de lest pour continuer mon chemin ta pas peur de dormir dans la rue?? De mandier ta bouff?? Ta pas honte de passer le chapeau?? Parceque ces de cette maniere que je mautofinance mon voyage

Jai lu ton message et sa pourrai coller entre nous pour faire un bout de chemin plus ou moin long mai je recherche quelqun de confiance pour une securiter et un confort reciproque je laisse pas dormir nimporte qui a mon spot quand jui dans rue pour les vol les agression y a encore des connard qui brule a lessence des clochard en 2012 et pour le confort avoir kelkun pour cheker le packpak si tu vas pisser jte jure que c un plaisir detre trankill pour son sac parceke tu sais que kelkun te le cheke et reciproquement linverse sinon bin jessay den voyager leger et te conseil de meme 5ans sur les route et jai commencer avec des sac de 30kilo pour passer a 25 puis 18 puis maintenent apres 5 ans a 9 kilo et le sac leger est une vrai liberter je lai sur le dos a lannee longue donc allege toi o maximum et si ta besoin de bon matos de camping tinkiette pas moi non plus jaime pas se systeme baser sur le vol alor je fais de meme avec les grandes enseigne je me sert de tout ce que jai besoin mais je touche pas au gens ni au petit magasin ou entreprise voila bon je me suis pas vraiment decrit mais si tes interesser je suis sur bruxelles en ce moment on aura qua se voir et discuter pour voir si y aurai un bon feelin
Et si tu habite loin de bxl on naura qua faire un conversation skype
 
F

fred1987

Nouveau Membre
23 Mai 2012
6
0
3
shangnau
salut

salut tout le monde, fred, 24 ans, ayant deja effectuer le nord de l'europe a pied, sans argent ( suisse, autriche, republique tcheque, pologne, lituanie, lettonnie, estonie, finlande, suede, danemark, allemagne et retour en france (sniff)), juste en proposant au gens de l'aide en echange de nourriture.
Je pense reprrendre la route pour la direction de ... je ne sait pas, pays tres lointain ou l'itineraire se fait au gres du vent^^
Actuellement en suisse a schangnau, pres de Thun, pour aider des gens a finir les travaux de 2 maison en echange de nourriture, je me suis dit, pourquoi ne pas faire une proposition au gens de ce site, pas mal on les meme idee que moi sur le systeme de notre chere et tendre pays^^. donc si cela tente quelqu'un, faite le moi savoir par mp. je compte partir en juin je pense, sauf si je doit attendre un peu plus si jamais quelqu'un decide de me rejoindre pour partir, sachant qu'il y a possibiliter de rester un peu sur place, ceci n'est pas un probleme, so, a bientot j'espere, et souvener vous, on ne vit qu'une fois