A
Bonjour,
Je compte voyager avec mon ami, en septembre prochain en Afrique du sud pendant 17 jours, par mes propres moyens en Afrique du sud.
Atterrissage à johannesbourg pour reprendre un vol Interne pour Durban
Nous comptons nous rendre en voiture de :
- Durban au Drakensberg (randonnées avec un guide)
- du Drakensberg à St Lucia (plongée, parc de hluhluwe)
- de ste lucia à sodwana Bay (balade en bateau)
- de sodwana bay au Blyde river Canyon
- du Blyde river Canyon (randonnées) à Badplaas (sources chaudes)
- de badplaas au park kruger
- du park kruger à cullinan (visite de la mine)
Départ de l'aéroport de Johannesbourg
Déjà, pensez vous que cet itinéraire soit bien approprié, pensez vous qu"il y ait autre chose à faire. Nous n'avons pas assez de temps pour aller au cap.
Pour limiter le risque d'insécurité nous ne comptons pas nous promener dans les villes notamment Durban.
Ma famille est très inquiète principalement à cause de l'insécurité qui règne en Afrique du sud.
Pouvez vous me dire ce que vous avez ressenti en faisant ce voyage, y êtes vous allé seul ou en passant par une agence?
Nous pensons réellement que cela peut être un voyage splendide mais du coup l"insécurité nous monte un peu à la tête.
Merci pour vos réponses
Agathe
Je compte voyager avec mon ami, en septembre prochain en Afrique du sud pendant 17 jours, par mes propres moyens en Afrique du sud.
Atterrissage à johannesbourg pour reprendre un vol Interne pour Durban
Nous comptons nous rendre en voiture de :
- Durban au Drakensberg (randonnées avec un guide)
- du Drakensberg à St Lucia (plongée, parc de hluhluwe)
- de ste lucia à sodwana Bay (balade en bateau)
- de sodwana bay au Blyde river Canyon
- du Blyde river Canyon (randonnées) à Badplaas (sources chaudes)
- de badplaas au park kruger
- du park kruger à cullinan (visite de la mine)
Départ de l'aéroport de Johannesbourg
Déjà, pensez vous que cet itinéraire soit bien approprié, pensez vous qu"il y ait autre chose à faire. Nous n'avons pas assez de temps pour aller au cap.
Pour limiter le risque d'insécurité nous ne comptons pas nous promener dans les villes notamment Durban.
Ma famille est très inquiète principalement à cause de l'insécurité qui règne en Afrique du sud.
Pouvez vous me dire ce que vous avez ressenti en faisant ce voyage, y êtes vous allé seul ou en passant par une agence?
Nous pensons réellement que cela peut être un voyage splendide mais du coup l"insécurité nous monte un peu à la tête.
Merci pour vos réponses
Agathe