Voyage Amérique Central - Cherche co-équipiere

D

decousu

Membre
18 Octobre 2005
7
0
10
MESNIL LE ROI
Salut
je decouvre le forum et c est super
Je cherche co-equipiere pour fevrier entre 15 et 20 J pour le guatemala et le belize ou etudie d autres propositions de voyages;je n ai plus envie de voyages organises;j ai recemment fait .l afrique du sud et le mexique en sac a dos mais l afrique du sud j ai reserve des points de chutes et loué une voiture c etait tres sympa mais tres cher car nous etions 3

A bientot :
Marie claire
 
I

IzzabelleM

Membre
28 Février 2006
3
0
9
Laval (Québec)
Pérou!

Je suis une Québécoise de 23 ans qui se cherche une compagne avec qui parcourir le sud du Pérou (Lima-Arequipa-Canyon colca-Lac Titicaca-Cusco-Puerto Maldonaldo)

Mon budget est d'environ 2200$can pour 23 jours. Je partirais 3 semiane en mai oui juin

Deux blogs super intéressants sur le Pérou:
http://eveemi.skyblog.com/28.html
http://vivelesvacances.over-blog.com/ca ... 25408.html

Un peu plus sur moi: je suis graphiste web, j'aime bien les randos en montagne & je suis une fille dynamique & drôle qui a pas la langue dans sa poche ;)
 
G

grenadine2008

Membre
15 Décembre 2008
2
0
6
Grenade
Coucou tout le monde!

Bon j'ai encore du mal à capter ce site, vlà que je débarque..
Je suis belge, je vis à Grenade en ce moment, très chouette ville, je vous la conseille ;-)

J'ai dans le projet de me diriger vers le Mexique pour y faire qq mois d'humanitaire et puis sans doute que je terminerai mon trip par bouger un peu du côté du Pérou ou autres..

Je me laisse encore quelques mois histoire de bosser encore un peu, donc le départ serait prévu pour mars-avril 2009.

Avis aux amateurs!

Besito.
Val.
 
G

GlobeStar

Membre
9 Janvier 2009
1
0
6
France
<voyage humanitaire

Bonjour,
Je cherche co-équipière/ co-équipier pour partir en voyage humanitaire au Mexique ou au Pérou l'été 2009. D'ailleurs si qn a des info concernant des assos.
A bientôt.
Globestar
 
M

meskalyne

Membre
30 Mars 2009
1
0
6
france
recherche co equipiere ou co equipier pour mexique

bonjour a tous
es ce que qq un envisage de se rendre au mexique cet été ? j'aimerai pouvoir discuter echanger avec des personnes qui envisagent egalement de faire ce voyage ... je suis plutot globetrotteuse que club meb voila a bon entendeur salut
si qq un a des adresses a conseiller je suis preuneuse merci d'avance
meskalyne