Voyage Angleterre

L

loicdimitch

Nouveau Membre
29 Janvier 2011
1
0
4
FR
J'organise un voyage en Angleterre afin de decouvrir la culture anglaise, et d'ameliorer mon anglais.
Je cherche par consequent un/une compagnon de voyage (voir meme plusieurs).

J'aimerai m'installer sur Londres, Bristol, Brighton, Bournemouth... y trouver un emploi et y faire une colocation.

J'ai 19ans et j'entame une annee sabatique a partir de Juin et je travaille jusqu'a fin septembre. Je compte donc partir en Angleterre au mois d'Octobre pour une periode de 6 a 10 mois.

Si vous etes interesse pour vous joindre a cette aventure contactez-moi, soit par ce forum, soit par mail.

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
A

antoine-90-90

Nouveau Membre
15 Février 2011
1
0
4
France
coloc brighton

Salut,
Je suis étudiant en Eco-gestion à lille et salarié dans un cabinet de gestion. Je voudrais faire une année off à brighton de septembre 2011 à juin 2012. Je recherche une proposition de logement en colocation ou un(e) ou plusieurs colocataire(s) potentiel(les) avec qui continuer ma recherche. Contactez moi si vous êtes intéressés, j'aimerai ensuite un contact Fb que l'on puisse voir si ça peut coller!
Have fun!
 
C

clem41

Nouveau Membre
12 Juillet 2011
1
0
3
salbris
Bonjour,

Je m'appelle clément,23 ans, je souhaite également partir en Angleterre en Octobre 2011, je ne sais pas où vous en êtes en terme de recherche de colocation, mais je suis intéressé si vous partez toujours. Moi ça serait pour améliorer mon anglais, trouver un travail sur place, pour une durée d'1 an à peu près!!!

Si vous avez des infos, des liens utiles, si vous êtes intéressé contacter moi!