Voyage Argentine : moyens de transport

E

erre laurent

Membre
11 Décembre 2006
3
0
8
FRANCE
bonjour à tous, preparons un voyage en argentine de 25 jours nous sommes renseigné pour les vols le plus interressant:air madrid 1485 eur ttc pour deux. Par contre avez vous des bon plans pour les vols interieurs buenos aires/ushuaïa aller simple et el calafate/trelew aller simple.
Ensuite on prendra le bus pour faire trelew/bariloche,bariloche/mendoza mendoza/salta,salta/iguazu,et iguazu buenos aires.Ca fait baucoup de bus mais n avons pas trop les moyens et je pense qu'on verra plus de pays et le contact avec la population n en serra que mieux.Entre ces villes est il possible de s arreter dans une ville traverser et de reprendre un bus le lendemain si on veut visiter le coin.Sommes tres curieux donc si vous avez des idees a nous soumettre merci d'avance.Hasta luego
 
C

chemyr

Membre
16 Avril 2007
15
0
11
Paris
hello,
tu vas passer ton temps dan les aeroports et dans les bus.... personnellement le seul conseil que je peux te donner serait de te faucaliser plus sur une region et de ne pas vouloir trop en voir!
surtout que apparemment tu aimes faire des rencontres et voir des choses typiques... sachent que dans les avions et les bus tu ne verras casment que des touristes comme toi......
l'argentine est un grand pays, et si tu ne disposes que de 3semaines, et bien par exemple ne fais que la patagonie comme premier voyage.
voila. je suis sur Bariloche, si tu veux des infos , envoie moi un mail pour des activites, conseils..Etc....
[edit admin : SVP pas d'adresse mail, merci d'utiliser la MP du forum]
 
C

cocogege83170

Membre
20 Août 2007
7
0
8
Brignoles
Bus en Argentine

Bonjour, Nous sommes allés en Argentine et au Chili l année dernière, de Buenos Aires à Valparaiso et avons pris le bus d' Iguazu à Salta et ensuite de Sanpedro Atacama à Valparaiso soit 2 fois 24h de bus. En fait question paysage on ne profite de pas grand chose et malgré le confort des bus c est vraiment crévant...le seul avantage c est uniquement le prix!
 
D

Damian15

Membre
12 Novembre 2007
4
0
7
Toulouse
en achetan le billet davion 2 moi a lavance, a votre avis quel é le pri le + bas pk le billet le moin cher q g trouvé est de 1000 euro.merci
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Le mieux est d'utiliser le comparateur de prix. Il te permettra de te faire une idée des prix pratiqués.
:arrow: Comparateur de prix vols

Ce moteur permet (suivant tes critères : date du départ, destination, durée, formule, budget, aller simple, aller-retour ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des campagnies aériennes, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.

Il y a également sur cette page des offres directement de compagnies aériennes renommées.

Pour les vols Low Cost (Compagnies aériennes à bas prix), tu peux consulter cette page :
:arrow: Compagnies aériennes Low Cost

Bonne recherche.

Michaël
 
B

bsvoyageur

Membre
27 Janvier 2010
7
0
6
paris
transports les plus économiques

Bonjour!

moi je suis allée plusieurs fois en Argentine, et je peux vous dire que les vol internes les moins sont ceux de la www.aerolineas.com, autrement, la compagnie de bus, aussi la mieux pour le prix, que j'ai trouvé c'était la via bariloche!
si ça peut aider!
Del