Voyage au Brésil chez Kuoni ?

C

combos

Membre
12 Novembre 2008
1
0
6
Angers
Bonjour!



Nous sommes étudiantes en Master de Tourisme et nous menons une étude sur Kuoni, et plus particulièrement sur les séjours qu'ils proposent au Brésil.



Nous recherchons donc toutes personnes qui ont déjà effectué un voyage au Brésil avec Kuoni, ou qui ont finalement choisi de faire ce séjour avec un autre tour-opérateur et qui voudraient bien nous parler de leurs vacances.



Voici mon adresse personnelle: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]



D'avance, merci.



Bonne journée et à bientôt !


Yu :p
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Je ne comprends pas tres bien le sujet de cette étude? "réserver avec Kuoni pour se desister ensuite????"
Vous pouvez etre plus explicite???

J'ai déjà eu l'occaion de partir avec Kuoni sur d'autres destinations et tout s'est tres bien déroulé! Beaucoup de TO vendent d'ailleurs leurs voyages!
 
D

ddx1

Membre
19 Février 2009
2
0
6
france charente
kuni brésil

Le meilleur voyage pour le Brésil est le grand voyage ARTS et VIES.

Je ne dénigre pas KUONI car c'est un très bon voyagiste haut de gamme j'ai voyagé avec KUONI et là il étaient le meilleurs pour le grand tour de Acandinavie et la safari MASSAÏ au Kénya.

Pour le Brésil et l'Inde (RADLASTAN et NEPAL) c'est ARTS et VIES
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: kuni brésil

il étaient le meilleurs pour le grand tour de Acandinavie et la safari MASSAÏ au Kénya. Pour le Brésil et l'Inde (RADLASTAN et NEPAL) c'est ARTS et VIES
Pour affirmer que tel T.O. est le meilleur il faudrait avoir expérimenté les autres. L'avez-vous fait ? Je doute que vous ayez effectué le même circuit avec divers opérateurs !
 
D

ddx1

Membre
19 Février 2009
2
0
6
france charente
Depuis longtemps j'analyse les catalogues des tours opérateurs allez donc sur le site ARTS et VIES et analysez. De plus je peux me permettre certaines analyses. J'ai habité au Brésil pour travailler en 1973, 1974,1975. J'ai encore ma carte de résident permanent et mon permis de conduire brésilien ainsi que mon carnet de travail. J'étais à Feirra de Santana en Bahia. Patelin bien connu des brésiliens pour les entendre dire que: si le monde avait un cul Feirra de Santana serait le cul du monde.
Je n'ai pas besoin de la publicité d'un tour opérateur pour faire mon choix.
Le seul problème au Brésil c'est l'attende dans les aéroports et le retard des avions. J'ai des amis qui ont fait le voyage ARTS et VIES en 2005. Je les avais à la maison hier. Ils sont revenus très très déçus par les problèmes d'insécurité les retards d'avions et par certains guides brésilien très mauvais.
Si je tente de revenir au Brésil c'est par nostalgie et pour visiter ce que je n'ai pas pu voir trop pris par le travail et pas assez argenter pour prendre les fins de semaine les avions à 4 personnes.
Daniel