Voyage au Brésil en fin 2009

  • Auteur de la discussion Claudy70
  • Date de début
C

Claudy70

Membre
3 Février 2009
7
0
7
Haute saône
Bonjour,

Nous partons pour 2 semaines en fin d'anneé 2009 au Brésil, nous voulons visiter Rio, Iguaçu, Salvadore et Manaus ( circuit classique).
Nous recherchons des agences locales pour nous organiser ce
circuit. Peut on nous conseiller ??
Merci par avance
 
R

Riobresil

Membre
3 Avril 2009
2
0
6
france
voyage au brésil fin 2009

Bonjour,
Je suis un fana du Brésil et m'y rend en principe chaque année. Je ne me lasse pas de ce pays extraordinaire. Ton premier voyage est effectivement trés classique et c'est bien pour découvrir la diversité du pays. Je suis sûr que tu y retourneras.Pour tes renseignements je te conseille de te rendre sur le site de caizinho.com il est trés bien fait et surtout complet.Je connais pascal son gérant d'origine française il est super sympa et tous ses amis le reconnaissent.Aprés avoir consulté son site tu pourras discuter avec lui sur msn tu trouveras ses coordonnées sur son site.Il pourra te concocter un séjour sur mesure et selon ton budget. Sur Rio il t'accueillera et pourra te guider jusque dans une favela si tu le souhaites.Il connait tout du Brésil et surtout de Rio et de l'état. Il y a une dizaine d'années il est parti seul en amazonie vivre avec les pygmées pour qui il a construit un dispensaire . Un personnage qui est jeune(environ 40 ans) mais qui a eu une vie d'aventures extraordinaires.
Je suis à ta disposition si tu as besoin de renseignements complémentaires. Prépare bien ton voyage c'est essentiel. Cordialement. 8)
 
M

manouchkha

Membre
12 Mai 2008
10
0
9
Brésil
Brésil fin 2009

Bonjour Claudy !

Je vis au Brésil, sur l'île de Itaparica en face de Salvador de Bahia.
Moi et mon copain avons une petite pousada là, les pieds dans l'eau.
Si ça peut t'intéresser ou si tu veux des infos/photos sur les alentours, je peux t'aider.
Bonne préparation de voyage et n'hésite pas à me contacter !
A bientôt,
Manouchkha
 
C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
caizinho travel

bonsoir,
je reviens d' un voyage pour le compte de mon agence :
rio, caravelas, ambrolhos, porto seguro, arrial d' ajuda, trancoso, salvador, itaparica, morro de sãp paulo, salvador.
vous pouvez consultez les activités et photos sur cette pages :
http://www.caizinho.com/circuits_bahia3.asp

je me tiens à votre disposition
pour vous organiser votre séjour
caizinho

itaparica : la plage ' ponte d' areia" a visitez à tout prix superbe!
 
L

labougeotte

Membre
15 Janvier 2009
29
0
12
Paris
Bons plans bresil

Bonjour,

Je te conseille d aller sur le site www.temptingplaces.com. Ils ont plein de super hotels sur le Bresil.
Pour ma part je suis alle au Aram Yami Hotel a Salvador de bahia et jai ADORE !!!!

bon voyage au bresil !!! :D